Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Municipales 2020 : Bernard Binamé rejoint la liste de Christophe Petit

Écouter cet article
image_pdfimage_print

bernard-biname-christophe-petit (4)Samedi après-midi, Bernard Binamé a annoncé qu’il intégrait la liste de Christophe Petit pour « initier un projet commun » en vue des élections municipales de mars 2020 à Epinal. Le candidat a déjà sur sa liste 4 à 5 anciens colistiers de la liste de Jean-Pierre Moinaux.

Bernard Binamé, ancien membre du Parti socialiste jusqu’en 2015 et conseiller municipal à Epinal depuis 2008, a fait les campagnes régionales derrière Jean-Pierre Masseret, avant de quitter le Parti socialiste. « J’ai gardé mes valeurs de gauche, avec une priorité aux valeurs sociales » explique-t-il.

« une liste d’ouverture »

Bernard Binamé a décidé de rejoindre la liste menée par Christophe Petit pour « initier un projet commun », en vue des élections municipales de mars 2020 à Epinal. « Christophe m’a sollicité. il voulait monter une liste d’ouverture. » complète le candidat.

Les deux hommes ont alors pu se rencontrer afin de travailler sur différentes thématiques et proposer un projet commun. « Nous sommes d’accord sur l’exemplarité, mais aussi sur le fait de rendre des comptes, d’être transparents, sur un projet qui associe les citoyens. » explique Bernard Binamé qui assure « conserver ses valeurs de gauche ».

4 à 5 anciens colistiers de la liste de Jean-Pierre Moinaux vont rejoindre la liste menée par Christophe Petit.

C.K.N.

bernard-biname-christophe-petit (4)Samedi après-midi, Bernard Binamé a annoncé qu’il intégrait la liste de Christophe Petit pour "initier un projet commun" en vue des élections municipales de mars 2020 à Epinal. Le candidat a déjà sur sa liste 4 à 5 anciens colistiers de la liste de Jean-Pierre Moinaux.

Bernard Binamé, ancien membre du Parti socialiste jusqu’en 2015 et conseiller municipal à Epinal depuis 2008, a fait les campagnes régionales derrière Jean-Pierre Masseret, avant de quitter le Parti socialiste. "J’ai gardé mes valeurs de gauche, avec une priorité aux valeurs sociales" explique-t-il.

"une liste d’ouverture"

Bernard Binamé a décidé de rejoindre la liste menée par Christophe Petit pour "initier un projet commun", en vue des élections municipales de mars 2020 à Epinal. "Christophe m’a sollicité. il voulait monter une liste d’ouverture." complète le candidat. Les deux hommes ont alors pu se rencontrer afin de travailler sur différentes thématiques et proposer un projet commun. "Nous sommes d’accord sur l’exemplarité, mais aussi sur le fait de rendre des comptes, d’être transparents, sur un projet qui associe les citoyens." explique Bernard Binamé qui assure "conserver ses valeurs de gauche". 4 à 5 anciens colistiers de la liste de Jean-Pierre Moinaux vont rejoindre la liste menée par Christophe Petit. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.