Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Municipales 2020 : Bernard Binamé rejoint la liste de Christophe Petit

image_pdfimage_print

bernard-biname-christophe-petit (4)Samedi après-midi, Bernard Binamé a annoncé qu’il intégrait la liste de Christophe Petit pour « initier un projet commun » en vue des élections municipales de mars 2020 à Epinal. Le candidat a déjà sur sa liste 4 à 5 anciens colistiers de la liste de Jean-Pierre Moinaux.

Bernard Binamé, ancien membre du Parti socialiste jusqu’en 2015 et conseiller municipal à Epinal depuis 2008, a fait les campagnes régionales derrière Jean-Pierre Masseret, avant de quitter le Parti socialiste. « J’ai gardé mes valeurs de gauche, avec une priorité aux valeurs sociales » explique-t-il.

« une liste d’ouverture »

Bernard Binamé a décidé de rejoindre la liste menée par Christophe Petit pour « initier un projet commun », en vue des élections municipales de mars 2020 à Epinal. « Christophe m’a sollicité. il voulait monter une liste d’ouverture. » complète le candidat.

Les deux hommes ont alors pu se rencontrer afin de travailler sur différentes thématiques et proposer un projet commun. « Nous sommes d’accord sur l’exemplarité, mais aussi sur le fait de rendre des comptes, d’être transparents, sur un projet qui associe les citoyens. » explique Bernard Binamé qui assure « conserver ses valeurs de gauche ».

4 à 5 anciens colistiers de la liste de Jean-Pierre Moinaux vont rejoindre la liste menée par Christophe Petit.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.