Search
dimanche 5 jan 2020
  • :
  • :

Le marché de Saint-Nicolas a ouvert place Pinau !

image_pdfimage_print

marche-de-noel-saint-nicolas-epinal (1)Ce vendredi matin, les chalets du marché de Saint-Nicolas viennent d’ouvrir. Parmi les nouveautés 2019 : le chalet des ours installé place Pinau. 

Top départ pour les festivités de Saint-Nicolas ! L’édition 2019 du marché de Saint-Nicolas a débuté ce matin. Les chalands peuvent préparer leurs achats de Noël au milieu d’une trentaine de chalets animés par l’association des commerçants Épicentre.

Grande nouveauté 2019 : le chalet des ours situé place Pinau avec des pingouins, des écureuils, des ours et des marmottes. D’autres décors ont été installés tels le traîneau du Père Noël et une charrette 1900 pour donner une ambiance festive à ce marché de Noël avec la participation des Amis du Valamont.

Ouvert du mardi au jeudi et les dimanches de 11h à 20h, les vendredis et samedis de 11h à 21h et les lundis de 14h à 20h (fermeture le 25.12.19)

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.