Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

L’inner-Wheel au Salon de la Gourmandise

image_pdfimage_print

20191115_121456L’inner-Wheel est un club-service féminin. Les femmes partagent toutes le même idéal. C’est l’ONG féminine la plus importante dans le monde, siégeant à l’ONU où nous avons 3 représentantes. Elles étaient présentes au Salon de la Gourmandise ce week-end. 

Leur devise « amitié, service et entente internationale » ! L’inner-Wheel était présent ce week-end au Salon de la Gourmandise.

Les actions du club se tournent en faveur des personnes âgées, de l’handicap, l’enfance en difficulté et des femmes en situation difficile d’où l’importance des actions pour collecter des fonds.

Cette année, comme depuis 10 ans, le club était présent sur le salon de la gourmandise. Le club de féminine installe de A à Z un espace restauration de 110 places qui rencontre toujours un grand succès.

Le club siège à Epinal et les membres viennent d’Epinal Remiremont, Saint-Dié, Gérardmer, et Neufchâteau.

 Grâce au public, l’argent récolté servira à acheter un salon de jardin pour le Centre d’hébergement de femmes en difficulté de Rambervillers.

Il s’agit de femmes victimes de violences conjugales hébergées dans ce centre avec leurs enfants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.