Search
jeudi 2 jan 2020
  • :
  • :

L’Artelier : une boutique éphémère qui propose des créations d’artistes

image_pdfimage_print

l-artelier-epinal-boutique-ephemere-artistes (3)Pendant les fêtes de fin d’année, l’association Vosges Confluences est à l’origine de l’ouverture du magasin éphémère L’Artelier, situé 14, rue Paul Doumer, à côté de la place Jeanne d’Arc à Epinal. On peut y découvrir des créations d’artistes et d’artisans d’art, essentiellement spinaliens et vosgiens. 

l-artelier-epinal-boutique-ephemere-artistes (1)La boutique L’Artelier propose des expositions et animations autour des œuvres et talents d’artistes, artisans d’art et créateurs locaux. Ce magasin éphémère porté par Georges Fevre et Orane Perrin est ouvert pour les fêtes de fin d’année. Dès 2016, les deux créateurs ont décidé de surfer sur le phénomène des boutiques éphémères en proposant des créations locales.

Made in Vosges

On y trouve de nombreuses idées de cadeaux 100% Made in Vosges. Parmi les artistes qui exposent leurs créations, on retrouve les peintures de Dom Garcia, mais aussi les sculptures en papier réalisée par Marie Laurent, les créations en verre de Corinne Corsat, les textiles et les bijoux d’Orane Perrin, les empreintes de Corinne Jacquel, les lutins d’Annik George, les céramiques de Valérie Coloos, les sculptures sur bois d’Olivier Hodapp, les peintures et créa textiles de Jane Perret Vinardi, l’aérographie de Dominique Chilte, les photographies de Vincent Thiery, les peintures d’Aurélie et les calligraphies de Dominique Vernier.

Une boutique à découvrir jusqu’au 31 décembre, rue Paul Doumer.

C.K.N.




Une réaction sur “L’Artelier : une boutique éphémère qui propose des créations d’artistes

  1. ROCHERY

    Bonjour,

    Où peut on trouver tous les noms des artisans qui vendent leurs créations à l’artelier ?

    Merci par avance pour votre réponse

    Cordialement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.