Search
mardi 19 nov 2019
  • :
  • :

« Lab » la nouvelle boule de Noël soufflée à Meisenthal Elle a été imaginée par deux jeunes designers parisiennes

image_pdfimage_print
photo http://ciav-meisenthal.fr/

photo http://ciav-meisenthal.fr/

La boule de Noël 2019 de Meisenthal a été dévoilée ! Lab est la nouvelle boule de Meisenthal créée par Clara Bellet et Clémence Paillieux. Lab, comme laboratoire, comme l’alchimie de Noël.

La boule de Noël de Meisenthal vient de fêter ce jeudi soir ses 20 ans d’existence.  La star cette année c’est Lab, la boule 2019. « Existe-t-il une formule magique pour un réveillon réussi ? Quelle est l’alchimie des bienheureuses circonstances et des bonnes ambiances ? » Ces questions ont inspiré les designers Clara Bellet et Clémence Paillieux, qui ont enfilé leurs blouses blanches et poussé la porte d’un laboratoire de chimie pour y découvrir une incroyable profusion de récipients et ustensiles en verre.

Clara Bellet et Clémence Paillieux se rencontrent sur les bancs de l’École des Arts Décoratifs de Paris en 2013 et décident rapidement de travailler ensemble.

L’an dernier le site verrier de Meisenthal a vendu plus de 50 000 boules de Noël.

La boule sera en vente à partir de samedi à Meisenthal. Vous pourrez également la trouver à l’office de tourisme de Forbach, l’office de tourisme de Nancy et l’office de tourisme de Metz. Elle sera également présente sur les marchés de Noël de Sarreguemines, Metz et Strasbourg.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.