La pluie a découragé les manifestants ! Ce vendredi après-midi avait lieu la 3e marche pour la climat dans les rues d’Enal. L’évènement a rassemblé très peu de manifestants à la différence des premières éditions avaient réuni 400 à 500 personnes.
Ce vendredi, des marches pour le climat sont organisées dans le monde entier pour interpeller les populations sur le réchauffement climatique mais aussi contester le Black Friday. Le mouvement Youth For Climate avait donné rendez-vous aux jeunes, place Foch, devant la préfecture à Epinal. Une quarantaine de manifestants ont défilé dans les rues d’Epinal.
« Nous constatons l’insuffisance aujourd’hui des actions politiques. Un combat sans relâche pour préserver l’ensemble de la biodiversité nous attend. Nous voulons interpeller les gens sur le réchauffement climatique » explique le mouvement Youth For Climate.
C.K.N.
quel bande de cons!
Les c… sont plutôt ceux qui pensent que l’homme n’y est pour rien ou que les efforts pour stopper la catastrophe annoncée ne les concernent pas .