Search
mercredi 8 juil 2020
  • :
  • :

Faible mobilisation à la marche pour le climat d’Epinal

image_pdfimage_print

marche-pour-le-climat-epinal (2)La pluie a découragé les manifestants ! Ce vendredi après-midi avait lieu la 3e marche pour la climat dans les rues d’Enal. L’évènement a rassemblé très peu de manifestants à la différence des premières éditions avaient réuni 400 à 500 personnes. 

Ce vendredi, des marches pour le climat sont organisées dans le monde entier pour interpeller les populations sur le réchauffement climatique mais aussi contester le Black Friday. Le mouvement Youth For Climate avait donné rendez-vous aux jeunes, place Foch, devant la préfecture à Epinal. Une quarantaine de manifestants ont défilé dans les rues d’Epinal.

« Nous constatons l’insuffisance aujourd’hui des actions politiques. Un combat sans relâche pour préserver l’ensemble de la biodiversité nous attend. Nous voulons interpeller les gens sur le réchauffement climatique » explique le mouvement Youth For Climate.

C.K.N.




2 réactions sur “Faible mobilisation à la marche pour le climat d’Epinal

    1. JMV.

      Les c… sont plutôt ceux qui pensent que l’homme n’y est pour rien ou que les efforts pour stopper la catastrophe annoncée ne les concernent pas .

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.