Search
mardi 28 sept 2021
  • :
  • :

Expo : « Laissez parler les images » avec Setou

image_pdfimage_print

Setou-conseil-departemental-epinalL’artiste plasticienne Sylvie Maison, alias Setou expose ses œuvres dans l’espace accueil du Conseil départemental des Vosges jusqu’au 7 février 2020. 

Artiste française originaire de Lorraine, Setou, qui réside maintenant dans les Vosges présente une production protéiforme qui mêle différents média ainsi que de nombreuses thématiques. Sa peinture énergique et colorée donne force et vitalité à ses œuvres.

Cette exposition s’inscrit dans le cadre de l’appel à projets lancé par le Département, qui vise à faire connaître des artistes plasticiens vosgiens. Les artistes retenus exposeront leurs œuvres à l’Hôtel du département pendant une durée de quatre mois.

Ainsi, les peintures de Setou seront visibles jusqu’au 7 février 2020, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 en accès libre.

Le teaser de l’exposition : https://www.youtube.com/watch?v=nqRayWZd8n8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3BLwMslW3PlkgKK-MdVGk1dJHzSFQK8BHkOTW1CyiP9Rf_hG5VxpdU85o

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.