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vendredi 8 déc 2023
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Episode 4 : emballages des déchets alimentaires

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72129498_1404296256385712_3751022190611398656_oLa Ville d’Épinal poursuit sa campagne de sensibilisation contre les incivilités dans les espaces publics : après les déjections canines, les canettes et les mégots de cigarettes elle s’attaque aux emballages des déchets alimentaires. 

« Un petit creux ? Quoi de plus agréable que de profiter du centre ville et ses belles places pour manger à l’extérieur. Une serviette sale, une frite, un morceau de tomate, tous semés sur le sol. 

Le Petit Poucet n’aura aucun mal à retrouver son chemin !

Chers convives, adoptez la bonne habitude pendant et après vos pauses repas. N’abandonnez plus vos déchets, des poubelles sont à votre disposition pour expédier ces détritus aux oubliettes. »

Cette campagne de communication qui a débuté le 12 septembre dernier, est accompagnée de publications humoristiques diffusées sur les réseaux sociaux.

C’est l’agence de communication spinalienne Section 4 qui a réalisé cette campagne de communication qui s’inscrit dans le cadre du « plan tranquillité » présenté en conseil municipal le 16 mai dernier.

C.K.N.

72129498_1404296256385712_3751022190611398656_oLa Ville d’Épinal poursuit sa campagne de sensibilisation contre les incivilités dans les espaces publics : après les déjections canines, les canettes et les mégots de cigarettes elle s'attaque aux emballages des déchets alimentaires. 

"Un petit creux ? Quoi de plus agréable que de profiter du centre ville et ses belles places pour manger à l'extérieur. Une serviette sale, une frite, un morceau de tomate, tous semés sur le sol.  Le Petit Poucet n'aura aucun mal à retrouver son chemin ! Chers convives, adoptez la bonne habitude pendant et après vos pauses repas. N'abandonnez plus vos déchets, des poubelles sont à votre disposition pour expédier ces détritus aux oubliettes." Cette campagne de communication qui a débuté le 12 septembre dernier, est accompagnée de publications humoristiques diffusées sur les réseaux sociaux. C’est l’agence de communication spinalienne Section 4 qui a réalisé cette campagne de communication qui s’inscrit dans le cadre du « plan tranquillité » présenté en conseil municipal le 16 mai dernier. C.K.N.



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