Search
jeudi 28 nov 2019
  • :
  • :

Un concours photo sur Instagram pour préparer l’arrivée des fêtes de la Saint-Nicolas

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

Pour gagner des entrées au Musée de l’Image, des places au cinéma Cinés Palace ou à la patinoire de plein air installée sur la place des Vosges durant le mois de décembre, participez au concours photo sur Instagram intitulé « En attendant Saint-Nicolas » !

Pour jouer, il suffit d’être abonné au compte Instagram @ville.epinal et de publier avant le 7 décembre sur le réseau social Instagram une photo illustrant comment le territoire d’Epinal et ses habitants préparent l’arrivée de saint Nicolas en indiquant les trois hashtags #saintnicolasepinal, #onestpasbienla et #epinallabelleimage.

Il peut s’agir, par exemple, de la construction d’un char, de l’installation de décorations lumineuses, de la préparation de gourmandises, de la confection de bricolages… Trois gagnants seront sélectionnés par la Ville d’Epinal, organisatrice du concours. Le règlement complet de ce concours est disponible sur le site www.epinal.fr.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.