Search
jeudi 28 nov 2019
  • :
  • :

Une collision fait trois blessés à Epinal !

image_pdfimage_print

accident-route-de-gerardmer-epinal (10)Un accident de la route s’est produit ce vendredi matin vers 9h45, route de Gérardmer à Epinal. Suite à un choc fronto-latéral entre deux véhicules, trois personnes ont été blessées. L’accident s’est produit à l’angle de la D420 et de la D 11A en direction de Deyvillers. 

A la suite d’un accident de la route, un véhicule a terminé sa course dans le fossé, route de Gérardmer à Epinal.

Dans le premier véhicule, se trouvait un homme de 67 ans. Il s’est plaint de fortes douleurs au dos.

Dans la seconde voiture, deux victimes : la conductrice et une passagère. La conductrice se plaint de fortes douleurs au niveau du bassin et la passagère a été blessée légèrement.

Les trois blessés ont été transportés à l’hôpital.

Sur place, les pompiers d’Epinal, Golbey et Thaon ainsi que le Smur d’Epinal et la gendarmerie des Vosges. Les hommes étaient placés sous les ordre du Chef de groupe, le Lieutenant Carrière.

Attention, la circulation est difficile sur place. L’accident a créé des bouchons.

C.K.N.




4 réactions sur “Une collision fait trois blessés à Epinal !

  1. Cosfox

    Un carrefour trés dangereux car les automobilistes étant sur la ligne droite vont vite. Un rond point serait fortement utile en cet endroit. Ceux qui connaissent ce carrefour savent bien qu’il faut être très prudent.

    répondre
    1. rp

      Cosfox, ce n’est pas forcément les gens qui sont en ligne droite le problème, mais bien ceux qui ont bien du mal à croiser et qui te « grille la gueule » car ils en ont marre d’attendre au cédez le passage en venant de Gérardmer. C’est un endroit oui, où il faut être vraiment prudent car même les camions te déboitent devant le nez !

      répondre
  2. LM88

    La France est championne du nombre de giratoires (65000 dans tout le pays). Pourtant, à cet endroit, il serait judicieux d’en implanter un, afin de sécuriser cette intersection accidentogène.
    Encore effectivement un accident de plus à cet endroit. Une décision rapide s’impose pour faire disparaître ce point noir routier.

    répondre
  3. colin

    c’est surtout ceux qui viennent de Gérardmer qui force le passage lorsque l’on vient d’Epinal si on a une voiture devant nous qui met son clignotant pour tourner à droite, il coupe la route alors que toi tu va tout droit, je suis toujours prête à freiner dans ce cas , il ne devrait pas y avoir un cedez le passage pour eux mais comme les 2 routes sont de même catégories il ne mettent pas de stop un rond point serait le bienvenu

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.