Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

La chaufferie bois ouvre ses portes au public !

image_pdfimage_print
photographie Ville d'Epinal

photographies Ville d’Epinal

Pour découvrir le fonctionnement du réseau de chaleur, rendez-vous à l’opération « portes ouvertes » organisée à la chaufferie bois de la rue du Général Henri Séré de Rivière, dans le quartier de la Vierge. L’évènement aura lieu ce jeudi 14 novembre de 10h à 12h. 

Les visites sont guidées et gratuites. Il est nécessaire de s’inscrire auprès de la société ENGIE Cofely France : 03 83 59 40 88 ou stephanie.georg@engie.com

chaufferie-bois-epinal2




3 réactions sur “La chaufferie bois ouvre ses portes au public !

  1. Joulie

    Super c’est bien d’encourager tous les beaufs à se chauffer au bois avec des poêles, cheminées et autres engins hors normes inadaptés et polluants où ils peuvent brûler toutes leurs cochonneries.
    Il fait bon faire son footing l’hiver à Epinal au gré des fumées nocives et des micro particules.

    répondre
    1. Hel

      Oui, vous avez raison. Habitant près de l’une d’elles, je peux vous confirmer les rejets toxiques (HAP et ppm) ayant lieu en hiver.
      À plusieurs reprises, mes détecteurs de qualité d’air se sont affolés (TVOC, ppm 10 / 2.5, etc.) en plus d’une odeur âcre. Il leur suffirait pourtant d’améliorer l’oxygénation (combustion complète) en y installant une ventilation assistée pour régler ce problème…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.