Search
lundi 6 avr 2020
  • :
  • :

C’est parti pour le Black Friday à Epinal ! Des bonnes affaires pour préparer Noël

image_pdfimage_print

black-friday-epinal-centre-ville (5)C’est le moment de faire de bonnes affaires ! Le Black Friday, journée de promotions importée des États-Unis il y a quelques années, se tient ce vendredi 29 novembre, avec des promotions atteignant jusqu’à -70% dans les magasins spinaliens. Les offres sont diverses et variées. 

A Epinal, l’association des commerçants, Epicentre a décidé de marquer le coup en inaugurant sa nouvelle sonorisation permanente de qualité.

Ce vendredi et demain samedi, à l’occasion du Black Friday, un animateur annoncera au micro, via les hauts-pareurs installés partout en ville, les offres exclusives proposées par les commerçants spinaliens : remises, bouteilles offertes, ventes flash, promos…De nombreuses opportunités sont à saisir !

Pour le président d’Epicantre, Le Black Friday, c’est aussi l’occasion d’acheter local, de soutenir les commerces de proximité.

Des boutiques resteront ouvertes ce vendredi jusqu’à 20h.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.