Search
lundi 6 avr 2020
  • :
  • :

Black friday au centre-ville d’Epinal : ne ratez pas le départ ! Des promos jusqu'à -70%

image_pdfimage_print

centre-ville-epinal-soldes-17Débarqué des Etats-Unis en 2013, le Black Friday et ses bonnes affaires séduisent les Spinaliens. Rendez-vous vendredi 29 novembre et samedi 30 novembre, dans les boutiques du centre-ville pour profiter des promotions. 

« Les magasins ont beaucoup de marchandise à déstocker et proposeront donc de très grosses remises, jusqu’à -70% pour certaines boutiques. » commente Hervé Poirat, le président de l’association des commerçants d’Epinal, Epicentre. Le black Friday a très bien fonctionné l’année dernière pour les commerçants d’Epinal qui ont souhaité reconduire l’expérience. « C’est un évènement incontournable, ça booste les commerces en cette période de Noël » poursuit Hervé Poirat.

L’association des commerçants vient de mettre en place sur la ville une sonorisation permanente de qualité. cette nouvelle installation sera inaugurée le 29 et 30 novembre avec le lancement du Black Friday.

Un animateur annoncera au micro tout au long de ces deux jours, via les hauts-pareurs installés partout en ville, les offres exclusives proposées par les commerçants spinaliens : remises, bouteilles offertes, ventes flash, promos… Que les visiteurs restent attentifs, de nombreuses opportunités seront à saisir ! De nombreuses boutiques seront ouvertes le vendredi jusqu’à 20h.

Pour Hervé Poirat, il y a un véritable retour aux commerces de proximité. « On dit qu’il y a une progression des achats sur Internet, mais à Epinal, je m’aperçois que les gens préfèrent acheter local et faire travailler des entreprises du cru et des salariés vosgiens. Acheter local, c’est un acte citoyen » commente-t-il.

Bientôt un grand site internet avec tous  les commerçants d’Epinal

Aujourd’hui, beaucoup de commerçants spinaliens ont des sites internet pour présenter leurs produits. Un nouveau grand site qui regrouperait tous les commerçants d’Epinal est à l’étude. Il sera en place courant de l’année prochaine.

La garderie Saint-Nicolas permet aux parents de faire leurs courses tranquillement.

cette année, pour la 16è année consécutive, c’est près d’une tonne de papillotes qui seront distribuées dans les commerces adhérents.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.