Search
dimanche 17 jan 2021
  • :
  • :

A la découverte des nouvelles tendances au salon de l’automobile

image_pdfimage_print
photos TouteslesVosges

photos TouteslesVosges

Le 37e salon de l’automobile a ouvert ses portes ce vendredi 1er novembre au centre des congrès d’Epinal. Organisé par le groupement des concessionnaires d’Épinal, Golbey et Chavelot, l’évènement se poursuit jusque dimanche soir. Plus de 300 véhicules neufs et d’occasions sont présentés.  

Le Salon de l’Auto à Épinal, permet de rêver et de se renseigner, découvrir les nouvelles tendances, comparer et même acheter sa voiture. Les automobiles ne sont pas les seules à être mises à l’honneur cette année, puisqu’il y a aussi plusieurs marques de motos, scooters, quads et camping-cars. Le salon organisé par le groupement des concessionnaires d’Epinal, Golbey et Chavelot permet de retrouver en un seul lieu 26 concessionnaires.

Les visiteurs peuvent voir des véhicules neufs, mais également d’occasion. Plus de 300 véhicules sont exposés. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies, de la petite citadine 100 % électrique au SUV familial, en passant par les modèles hybrides.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.