Search
jeudi 28 nov 2019
  • :
  • :

Le 1er Rtir d’Epinal a participé aux différentes cérémonies Les Cadets de la Défense (promotion 2019-2020) ont participé à leur toute première cérémonie

image_pdfimage_print
1er régiment de tirailleurs

photos 1er régiment de tirailleurs

Le 1er régiment de Tirailleurs a participé aux différentes cérémonies organisées par les villes marraines des compagnies. 

Les Turcos, ont honoré nos anciens en passant par Epinal, Cornimont, La Bresse, Gérardmer, Vittel, Neufchâteau, Plombières, Remiremont, Saint-Die-Des-Vosges et Golbey.
Lors de la cérémonie sur la Place Foch à Epinal le colonel BOUDET, caïd XII, a reçu l’ordre national du mérite en qualité d’officier.

Le caporal-chef Matthieu et le caporal Paul ont reçu la croix de la valeur militaire avec étoile de bronze après s’être illustrés au Mali sur l’opération Barkhane.

C’est également sur la Place Foch d’Epinal que la promotion 2019-2020 des Cadets de la Défense, ont participé à leur toute première cérémonie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.