En début d’après midi, une intoxication collective s’est produite à l’usine Minolta, située sur la zone industrielle de la Plaine à Eloyes. 20 pompiers se sont engagés sur place, ainsi que des membres de la gendarmerie et du SAMU 88.
Minolta est un fabricant japonais d’appareils photographiques, d’accessoires, de photocopieurs, de fax et d’imprimantes laser. L’une des activités de l’entreprise consiste en l’embouteillage de poudre de toner importée du japon. La poudre est stockée dans des « big bags », contenant jusqu’à 400 kilos. L’un de ces « big bags » est fissuré, pour une raison encore inconnue à l’heure actuelle. Le produit s’est déversé et s’est mis en suspension dans l’air. 3 salariés ont respiré ce nuage relativement important, provoquant une toux.
La suite sur : https://remiremontinfo.fr/2019/10/eloyes-intoxication-collective-a-lusine-minolta/
C est rien les amis !!! parler de produit perturbateur endocriniens à votre médecine du travail ET ont vous fera comprendre que vous venez d une autre planète 0__0 ou alors que vous êtes des conspirasionnistes voir des incultes moléculaires LOL courage aux victimes et battez vous pour vos droits