Search
vendredi 3 juil 2020
  • :
  • :

Uber Eats débarque à Epinal !

image_pdfimage_print
photographie Uber Eats

photographie Uber Eats

A Epinal, il sera bientôt possible de commander son plat chez un restaurateur partenaire et se le faire livrer à la maison. Uber Eats et la « livraison de repas à domicile » arrive à Epinal à partir du 31 Octobre. L’enseigne recrute des coursiers.

Il sera bientôt possible de commander des plats en livraison directement depuis l’application Uber Eats. En effet,  la société Uber Eats cherche à développer son activité dans les Vosges. Uber Eats noue des partenariats avec des restaurateurs locaux. L’application permet aux personnes de commander un repas et de se le faire livrer à domicile par des coursiers.

De plus, Uber Eats recrute des coursiers indépendants, une annonce a été passée sur internet. L’enseigne a prévu des réunions d’information à Epinal afin de présenter l’application et les modalités du partenariat Uber Eats.

Lien d’inscription à la session d’information :

C.K.N.




4 réactions sur “Uber Eats débarque à Epinal !

  1. Lahmar

    Bonjour je travail uber eats a Paris et je vais déménager à epinal dans 2 ou bien 3 moi esque c possible de travailler laba avec mon compte est esque c bon il ya de reso uber eats .merci de me répondre

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.