Search
jeudi 28 jan 2021
  • :
  • :

Travaux rue Antoine Hurault

image_pdfimage_print
(photo google maps)

(photo google maps)

A partir de ce lundi 4 novembre et jusqu’au 20 décembre, des travaux de renouvellement des réseaux humides vont être menés rue Antoine Hurault, entre le croisement avec la rue de la Camerelle et celui avec la rue Victor Hugo.

Ces travaux d’un montant de 145 140 € TTC, dont la maîtrise d’ouvrage est assurée par la Ville et la Communauté d’Agglomération d’Épinal, concernent le renouvellement de la canalisation d’eau potable et de la canalisation d’assainissement unitaire. Ils impacteront la circulation, le stationnement et la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif.

Pendant toute la durée des travaux, la circulation sera interdite rue Antoine Hurault, sauf pour les riverains. Ces derniers pourront rentrer leurs véhicules, en fonction de l’avancement du chantier, soit par la rue de l’ancien Hôpital, soit par la rue Victor Hugo.

Du 13 au 20 décembre, la circulation se fera sur une demi-chaussée entre le carrefour de la rue de l’ancien hôpital et le carrefour avec la rue de la Camerelle.

Pour les besoins des raccordements des réseaux humides, la rue Victor Hugo sera également interdite à la circulation dans le sens Place Stein – Place Baudoin du 4 au 8 novembre.

Le stationnement sera interdit pendant toute la durée des travaux rue Antoine Hurault. Rue Victor Hugo, le stationnement PMR situé au carrefour de la rue Victor Hugo et de la rue Antoine Hurault sera interdit du 4 au 8 novembre.

Enfin, concernant le ramassage des déchets, deux points fixes seront installés Rue Victor Hugo (sur place de stationnement au droit du N° 8) et au carrefour de la rue Antoine Hurault et de l’impasse de la Camerelle. Les horaires et jours de ramassages restent inchangés.

Lien vers la carte des travaux en cours : http://epinal.maps.arcgis.com/apps/webappviewer/index.html?id=5f4ac5d957f748debf03d4c4c5fa4393




Une réaction sur “Travaux rue Antoine Hurault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.