Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Un site pour promouvoir le sport vosgien

image_pdfimage_print

Comité départemental olympique et sportif des Vosges (5)Le Comité départemental olympique et sportif des Vosges créé en 1983 vient de mettre en place un nouvel outil de communication. Le nouveau site internet a été présenté ce samedi matin au musée départemental d’art ancien et contemporain d’Epinal. Il doit permettre de promouvoir le sport vosgien.

Comité départemental olympique et sportif des Vosges (4)Le département des Vosges est un département où la pratique du sport est fortement ancrée. Le département compte 84 515 licenciés, dont 40% de femmes, 1025 clubs sportifs affiliés à une fédération sportive et 60 comités départementaux. Le Comité départemental olympique et sportif des Vosges accompagne les sportifs de haut niveau et soutient les clubs des territoires urbains comme ruraux.

Le département, terre de champions, a aussi pour objectif les Jeux olympiques de paris 2024. Le comité aura également pour mission de soutenir les initiatives locales et collectives.

Un nouvel outil de communication vient d’être présenté ce samedi matin au musée départemental d’art ancien et contemporain d’Epinal. Ce nouveau site internet doit permettre d’afficher des informations utiles au public et de promouvoir le sport vosgien. Il a été réalisé par l’agence de communication spinalienne Section 4.

Renseignements : https://vosges.franceolympique.com/

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.