Search
dimanche 17 nov 2019
  • :
  • :

Le Salon de l’Auto bientôt à Epinal !

image_pdfimage_print

Capture 1Le 37ème salon de l’automobile ouvrira ses portes du 1er au 3 novembre 2019, au Centre des Congrès D’Epinal, de 10h à 19h.

Par sa qualité́, le Salon de l’Auto, Co-organisé par le Groupement des Concessionnaires d’Epinal, Golbey et Chavelot ainsi que par l’agence Vosges Evénements, est devenu le salon de référence dans les Vosges mais également en Lorraine.

                  Comme à l’accoutumée, les organisateurs ont la volonté́ d’organiser un salon haut de gamme, tout en offrant une variété de véhicules pour tous les budgets.

 

Capture 2Nous rencontrerons pour cette édition 2019, plus de 26 marques présentes, plusieurs centaines de voitures neuves et d’occasion ! Ce sera le moment pour rêver devant de magnifiques et prestigieux modèles, puis de comparer et de renouveler ou accéder à son premier véhicule ! Les futurs acquéreurs, qu’ils soient particuliers, entrepreneurs ou artisans, pourront profiter sur un même lieu, des conseils de tous les professionnels du secteur.

 

Et ce n’est pas tout ! Des campings cars, des caravanes, des motos et même desquads seront exposés et mis à la vente !

Capture 3  Ces 3 jours de salon seront ponctués par des animations, comme « la roue à faire tourner » et la chance de remporter des milliers de cadeaux offerts par les concessionnaires. Les visiteurs en famille ou entre amis pourront se restaurer sur place et profiter d’une buvette.

L’entrée est de 4 Euros – 10 000 invitations ont été distribuées avec les commerçants d’Epicentre et les concessionnaires !

 

Alors si vous voulez profiter d’invitation pour 2 personnes, vous pouvez les        télécharger sur la page Facebook Salon de l’Auto d’Epinal

https://secure.latest.facebook.com/events/3066864426673468/

 

Un rendez-vous à ne pas manquer !

 

Rédaction Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.