Search
mardi 6 juin 2023
  • :
  • :

Un référendum d’initiative partagée contre la privatisation des aéroports de Paris

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ciel-bleu-avion-avion-nuages1Ce jeudi soir, le député spinalien Stéphane Viry, organisait à Golbey, une rencontre débat dans le cadre de la procédure de référendum d’initiative partagée (RIP) sur les aéroports de Paris. Le gouvernement souhaite privatiser l’aéroport de Paris. 

Pour animer le débat, François Cornut-Gentille, député de la Haute-Marne, spécialiste sur le sujet était à ses côtés.

Les élus souhaite un référendum d’initiative partagée contre la privatisation d’Aéroports de Paris. référendum d’initiative partagée contre la privatisation d’Aéroports de Paris. L’objectif est de collecter un maximum de signatures sur le Référendum d’initiative partagée. La participation d’au moins 4 417 396 citoyens, soit 10 % des électeurs, est nécessaire pour lancer un référendum sur la privatisation ou non d’Aéroports de Paris.

Les électeurs ont jusqu’au 12 mars 2020 pour apporter leur soutien.

Pour obtenir ce référendum, signer sur : www.referendum.interieur.gouv.fr

C.K.N.

74275192_389945988581114_8349692327828127744_n

Ciel-bleu-avion-avion-nuages1Ce jeudi soir, le député spinalien Stéphane Viry, organisait à Golbey, une rencontre débat dans le cadre de la procédure de référendum d’initiative partagée (RIP) sur les aéroports de Paris. Le gouvernement souhaite privatiser l'aéroport de Paris. 

Pour animer le débat, François Cornut-Gentille, député de la Haute-Marne, spécialiste sur le sujet était à ses côtés. Les élus souhaite un référendum d'initiative partagée contre la privatisation d'Aéroports de Paris. référendum d'initiative partagée contre la privatisation d'Aéroports de Paris. L’objectif est de collecter un maximum de signatures sur le Référendum d’initiative partagée. La participation d’au moins 4 417 396 citoyens, soit 10 % des électeurs, est nécessaire pour lancer un référendum sur la privatisation ou non d’Aéroports de Paris. Les électeurs ont jusqu’au 12 mars 2020 pour apporter leur soutien. Pour obtenir ce référendum, signer sur : www.referendum.interieur.gouv.fr C.K.N. 74275192_389945988581114_8349692327828127744_n



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.