Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Le radar de la Tranchée de Docelles recouvert de peinture jaune

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Il avait été remis en service en débuté de semaine ! Le radar de la Tranchée de Docelles a été recouvert de peinture jaune pour le plus grand bonheur des automobilistes. Ce radar, est régulièrement victime de dégradations.

C.K.N.




2 réactions sur “Le radar de la Tranchée de Docelles recouvert de peinture jaune

  1. Claude NOEL

    Mais qu’est-ce qu’on attend pour piéger et sanctionner sévèrement les voyous qui contribuent par leurs actions délétères à augmenter l’insécurité routière, à augmenter le gaspillage de pétrole, à augmenter le niveau de CO2 dans l’atmosphère, à réduire les entrées d’argent dans les caisses de l’état, à augmenter les pétrodollars versés à ces enf ….. de con….. d’ara….. .
    Ah non, ça il faut pas le dire.
    À verser plus de pétrodollars à ces gentils partenaires commerciaux qui nous achètent de belles armes toutes neuves pour ne pas s’en servir.

    répondre
  2. Claude NOEL

    40 millions d’écraseurs, 40 millions de pollueurs, et pas un pour relever l’autre.
    La flicaille est capable de tabasser et de gazer des jeunes qui se battent pour le climat, mais est incapable de sécuriser les dispositifs qui pourraient aider à diminuer le violence routière et la dégradation de la planète.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.