Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Et si Philippe Roussel chantait le loup…

image_pdfimage_print
photographie Philippe Roussel

photographie Philippe Roussel

Et si Philippe Roussel chantait le loup… L’auteur, chanteur et compositeur vient de sortir son 13è album avec 15 comptines. Philippe Roussel était de passage à la librairie du Quai des mots à Epinal pour présenter le nouveau CD. 

Le nouveau CD de Philippe Roussel est né de la demande de l’illustrateur Philippe Jalbert, créateur de la chaîne sur le net « La récré des p’tits loups », qui souhaitait trouver de nouvelles comptines à illustrer. Un défi que n’a pas manqué de relever Philippe Roussel. Ce nouveau CD est le treizième album jeune public de l’auteur, chanteur et compositeur vosgien.

Si le loup… allait à la plage, faisait de la musique, connaissait les jours de la semaine, habitait chez nous, faisait des crêpes ou encore décorait le sapin de Noël sont quelques unes de ces « petites histoires » du quotidien que les petits ne manqueront pas d’adopter très vite…

C.K.N.




Une réaction sur “Et si Philippe Roussel chantait le loup…

  1. Claude NOEL

    Souhaitons que les assassins d’animaux, quand ils auront fusillé le dernier loup qui réside sur notre territoire ne s’en prenne pas aux p’tits loups, faute de mieux.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.