Et si Philippe Roussel chantait le loup… L’auteur, chanteur et compositeur vient de sortir son 13è album avec 15 comptines. Philippe Roussel était de passage à la librairie du Quai des mots à Epinal pour présenter le nouveau CD.
Le nouveau CD de Philippe Roussel est né de la demande de l’illustrateur Philippe Jalbert, créateur de la chaîne sur le net « La récré des p’tits loups », qui souhaitait trouver de nouvelles comptines à illustrer. Un défi que n’a pas manqué de relever Philippe Roussel. Ce nouveau CD est le treizième album jeune public de l’auteur, chanteur et compositeur vosgien.
Si le loup… allait à la plage, faisait de la musique, connaissait les jours de la semaine, habitait chez nous, faisait des crêpes ou encore décorait le sapin de Noël sont quelques unes de ces « petites histoires » du quotidien que les petits ne manqueront pas d’adopter très vite…
C.K.N.
[caption id="attachment_166624" align="aligncenter" width="716"] photographie Philippe Roussel[/caption]
Et si Philippe Roussel chantait le loup... L'auteur, chanteur et compositeur vient de sortir son 13è album avec 15 comptines. Philippe Roussel était de passage à la librairie du Quai des mots à Epinal pour présenter le nouveau CD.
Le nouveau CD de Philippe Roussel est né de la demande de l’illustrateur Philippe Jalbert, créateur de la chaîne sur le net « La récré des p’tits loups », qui souhaitait trouver de nouvelles comptines à illustrer. Un défi que n’a pas manqué de relever Philippe Roussel. Ce nouveau CD est le treizième album jeune public de l'auteur, chanteur et compositeur vosgien.
Si le loup... allait à la plage, faisait de la musique, connaissait les jours de la semaine, habitait chez nous, faisait des crêpes ou encore décorait le sapin de Noël sont quelques unes de ces « petites histoires » du quotidien que les petits ne manqueront pas d’adopter très vite...
C.K.N.
Une réaction sur “Et si Philippe Roussel chantait le loup…”
Claude NOEL
Souhaitons que les assassins d’animaux, quand ils auront fusillé le dernier loup qui réside sur notre territoire ne s’en prenne pas aux p’tits loups, faute de mieux.
Souhaitons que les assassins d’animaux, quand ils auront fusillé le dernier loup qui réside sur notre territoire ne s’en prenne pas aux p’tits loups, faute de mieux.