Search
mardi 19 nov 2019
  • :
  • :

Nouvelle manifestation régionale des gilets jaunes à Epinal ! le samedi 26 octobre

image_pdfimage_print
Photographie d'archives Michel Conraud

Photographie d’archives Michel Conraud

Les gilets jaunes ont programmé une nouvelle manifestation régionale à Epinal. Elle aura lieu le samedi 26 octobre à partir de 13h30 au petit Champ de mars à Epinal. 

Après avoir investi les rues de Nancy (Meurthe-et-Moselle), Metz (Moselle), les Gilets jaunes ont décidé de remettre le couvert, mais cette fois à Epinal ! En effet, une nouvelle manifestation régionale des gilets jaunes aura lieu samedi 26 octobre dans la cité des images.

La manifestation du 5 janvier avait rassemblé près de 2000 personnes dans les rues du centre-ville d’Epinal. Les manifestants avaient laissé de nombreuses dégradations.

Le samedi 9 novembre 2019, les gilets jaunes ont déjà prévu de se retrouver à Strasbourg (Bas-Rhin).

C.K.N.

Image Marée Jaune de Lorraine-Epinal

Image Marée Jaune de Lorraine-Epinal




69 réactions sur “Nouvelle manifestation régionale des gilets jaunes à Epinal !

  1. Denis GJ

    AOUH ! AOUH ! AOUH !

    Amis Gilets Jaunes, Epinal nous manque depuis de nombreux mois, nos revendications n’ont pas changées puisqu’elles n’ont pas été satisfaites le moins du monde, nous sommes donc toujours là et bien là et personne ne pourras nous en empêcher !!!

    Nous représentons une très grande partie du Peuple qui nous soutient toujours largement depuis 11 mois, ce combat est celui de et pour tous les Citoyens, sans distinctions

    Force, Courage et Honneur, bientôt 1 an de Mobilisation et toujours la même ferveur, il serait grand temps que nous soyons enfin entendus !

    Amis Commerçant, ne pensez pas que nous ayons la moindre envie de vous embêter où vous empêcher de travailler, nous ne sommes pas là pour cela et partout où les Forces de l’Ordre nous ont laissés manifester pacifiquement en restant en retrait cela s’est toujours bien passé à tous les niveaux, à bon entendeur

    Bien à Vous

    répondre
  2. christian pas GJ

    Cher Denis

    l’introduction de votre message est le cri de ralliement des blacks blocks, il y a mieux comme pacifistes dont vous vous réclamez.

    Vous parlez de vos revendications dont on voudrait bien savoir s’il y en a une seule qui soit commune à tous les autoproclamés GJ.

    D’ailleurs on voudrait bien savoir si une seule de ces fameuses revendications a un sens et est seulement possible à réaliser par l’état contre lequel vous manifestez.

    Quant à représenter une majorité du peuple que pense que cela tient du rêve éveillé et d’une méconnaissance profonde du peuple de France.

    Force courage et honneur dites vous : je dirais plutôt violence de bloquer tout un chacun sans aucun droit, sans parler des dégats matériels ! Courage surtout de casser masqué et honneur de croire en toutes les fake news idiotes et mensongère sans parler des manipulations politiques et étrangères.

    Honte à vous, travaillez et cultivez vous pour concrètement améliorer la société cela vaudra mieux que tout démolir et exiger des inepties en exerçant votre violence sur votre prochain.

    répondre
    1. Denis GJ

      Christian,

      1)

      Thermopyles ? Spartiates ? Perses ? Xerxès ? Léonidas ? Votre culture s’arrêtant aux BB, je serais vous je me serais abstenu de commenter …

      2)

      Le droit de manifester est un droit fondamental reconnu et protégé par la loi alors quoique vous en disiez et même si cela ne rentre pas dans votre vision des choses, vous n’avez pas grand chose à dire à ce sujet

      Il n’apparaît pas distinctement dans la Constitution, mais dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, qui fait partie du préambule de la Constitution : « Nul ne peut être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi » (article 10).

      Par ailleurs, selon une décision du Conseil constitutionnel du 18 janvier 1995, le droit de manifester se rattache au « droit d’expression collective des idées et des opinions ».

      Enfin, il est cité à l’article 11 de la convention Européenne des Droits de l’Homme : « Toute personne a droit à la liberté de réunion pacifique et à la liberté d’association ».

      3)

      J’ai participé à de très nombreuses Manifs GJ depuis le 17/11/2018, de Paris, Nancy, Strasbourg, Dijon, Epinal, etc etc, toutes celles où les FDO sont restées en retrait se sont très bien passées, pas de gazes, de flashball ou autres grenades GLIF4 donc pas de casses ou de blessés des deux côtés, par contre dès l’instant ou les FDO ont « agressés » verbalement ou physiquement les Manifestants, cela est logiquement parti en live … à Nancy par exemple, les Commerçants enguirlandaient Rue Saint Jean les CRS car ils faisaient fuir les Clients, et ils n’en avaient pas du tout après les GJ, bien au contraire car eux consomment !
      Et pour votre gouverne : Je n’ai JAMAIS été masqué, mis à part pour me protéger des saletés de lacrymos bien entendu, donc encore une fois vous mélangez tout, vous parlez mais ne savez pas, comme la majorité des détracteurs de ce Mouvement Citoyen !!!

      Alors de grâce, arrêtez de suivre les imbécilités racontées sur les chaînes d’infos telles que TF1 LCI BFM CNEWS et toute la clique des chaines d’état, soyez plus intelligent que ce système verrouillé et unilatéral, regardez plutôt RT France par exemple qui ne fait état que de la stricte vérité, vous verrez la réalité sous un jour nouveau …

      Quand au soutien de la Population envers le Mouvement je vous invite à suivre ce dernier sondage daté de Septembre du site « MES OPINIONS.COM », site ou tous les avis, positifs ou négatifs, sont mentionnés en toute transparence, 8249 avis juste pour vous faire comprendre que vous êtes encore une fois dans l’erreur (j’espère avoir le droit de mettre le lien direct ?) :
      https://www.mesopinions.com/sondage/politique/soutenez-toujours-gilets-jaunes/10185?commentaires-list=true

      Les revendications des GJ ne seraient pas réalistes et/ou réalisables ??? En l’état sans doute pas en totalité mais comme disait mon Grand Père, « quand on veut on peut !!! », il suffit pour cela de ne pas penser qu’à sa pomme et aux 0,1 % les plus riches …

      à bon entendeur … AOUH ! AOUH ! AOUH !

      répondre
      1. christian pas GJ

        juste une remarque car nos opinions sont irréconciliables , on ne peut objectivement pas prendre un site comme celui que vous citez, il y en a d’autres, comme un site de sondage. Les sondages reposent sur des critères de questionnements statistiques d’un panel représentatif de population. cela n’a rien à voir avec des sites qui recueillent des avis volontaires donc le plus souvent protestataires.
        Ps les bb c’est aujourd’hui et leur cri de ralliement est factuel ,laissez les grecs anciens à leur mythologie comme je vous laisse à vos mythes de réseaux sociaux ou d’une chaîne inféodée (par définition) à la Russie comme RT. Quel manque d’esprit critique et de discernement!

        répondre
        1. Denis GJ

          « Opinions Irréconciliable » c’est évident !

          Manque d’esprit critique et de discernement moi ??? On voit bien que vous ne me connaissez pas, mes nombreux Amis pourraient vous en redire à ce sujet … si ils arrivent à s’arrêter de rire en lisant vos propos bien entendu !

          Vous êtes sans doute plutôt partisan de l’un des instituts de sondage encadré, infiltré, voir même dirigé par le pouvoir en place, genre ipsos ou bva qui font leurs sondages dans les endroits qui leurs sont favorables, quelle blague !

          la communication des merdias Français est à 95 % tronquée, ce n’est pas nouveau et le Peuple ne s’est pas encore soulevé uniquement à cause de cela, trop d’infos sur ce qui se passe réellement dans ce Pays sont verrouillées, heureusement qu’il y a les réseaux sociaux et des chaînes comme RT France pour rétablir la vérité, moi je vous laisse à vos chaînes nationales d’un autre âge qui vous garantissent sans nul doute le confort, mais certainement pas la vérité, ce qui doit vous convenir vu vos propos.

          répondre
          1. FanFan88

            Punaise on va la garder pour le zap celle-là! Les réseaux sociaux pour rétablir la vérité!!! Heureusement que j’étais assis là!

          2. Denis GJ

            ça commence un peu à me fatiguer d’essayer de vous expliquer les choses plus que simplement car visiblement ça a vraiment du mal à rentrer, j’espère que vous le faites exprès juste pour vous donner de l’importance car sinon je vous plains …
            Bref, pour quelqu’un qui se proclame observateur de la société, le port des oeillères est fortement déconseillé, à moins d’exercer, par exemple, ses talents pour le compte du pouvoir en place bien entendu, ceci expliquerait cela !
            Les RS sont porteurs de beaucoup d’intox et de fakes news mais également (et heureusement) de beaucoup de vérités et d’infos volontairement cachées quand on sait y faire le tri, ce que vous n’avez pas l’air de savoir faire.
            Et je préfère mille fois me renseigner sur les réseaux plutôt que sur les chaînes d’infos nationales, mais cela je l’ai déjà dit précédemment …

            Votre interprétation du « je paye trop d’impôts donc je réclame de l’argent » est encore une fois teintée d’une réflexion déconcertante, je me demande vraiment quelles peuvent être vos qualités d’observateur, je serais vous j’arrêterais de mettre cela en avant ça va finir par faire rire les Lecteurs de VM

            Je pense arrêter de vous répondre, non pas que je vous accorde la victoire mais mon temps est précieux et avec vous c’est à sens unique, nous avons beaucoup de choses à organiser (entre autres pour les samedis à venir car vous n’avez pas fini de voir du jaune !), alors bonne continuation et surtout, continuez à observer !
            Cdt

    1. Denis GJ

      Vous savez quoi fanfan, de votre aval, cela tombe bien, nous n’en avons pas le moins du monde besoin, allez donc aux champignons le 26 octobre car la Giletjaunade sera de retour à Epinal quoique vous en disiez ou pensez !

      répondre
      1. FanFan88

        Mon cher Denis GJ je regrette de devoir vous ouvrir bien grand les mirettes et de vous dire que mon point de vue est plus représentatif de celui de la population française que le vôtre …
        Tiens les champignons… Pourquoi pas ? ? ?

        répondre
        1. Denis GJ

          Cher Fanfan88,

          regardez plus haut dans ma réponse à Christian le lien direct que j’ai enregistré, 8249 réponses à un sondage impartial sur l’avis de la Population quand au Mouvement des Gilets Jaunes, cela vous fera comprendre que votre point de vue, aussi respectable soit-il est loin d’être majoritaire !

          répondre
  3. PierreL

    « La manifestation du 5 janvier avait rassemblé près de 2000 personnes dans les rues du centre-ville d’Epinal. Les manifestants avaient laissé de nombreuses dégradations. »
    Et ces énergumènes vont remettre le couvert !
    Jusque quand va-t-on devoir subir leurs habituelles exactions ?

    répondre
    1. Denis GJ

      Mr Pierre,

      jusque quand ?

      Mais tant que nous n’aurons pas obtenu satisfaction pardi !!!

      Ce n’est tout de même pas compliqué à comprendre pour qui veut y mettre un peu de bonne volonté … Ce qui n’est pas le cas du pouvoir c’est évident donc, comme nous ne sommes pas fatigués, nous remettons et remettrons le couvert encore plus haut et plus fort tous les samedis, notre Force c’est la volonté, l’unité et la persévérance … Dommage pour nos détracteurs !

      Et pour Rappel la définition d’énergumène est la suivante : « personne possédée du démon ou par le démon », je pense sincèrement que ce terme s’appliquerait à merveille à qui vous savez plutôt qu’aux Pacifiques GJ !

      Quand aux « exactions » ! Voyez les quelques 3000 GJ esquintés à ce jour ce qu’ils auraient à vous dire à ce sujet … Sans parler maintenant des Pompiers, des Personnels de Santé, des Agris, des Médecins, etc etc, la Révolte gronde de partout, ce Pays va mal, très mal, les GJ ne sont que la partie émergée, nous verrons dans quelques mois si vos paroles sont toujours identiques …

      Bon appétit !

      répondre
      1. houlà.

        Vous prétendez être populaires et représentatifs.
        Très surprenant alors d’avoir vu que les quelques listes GJ aux dernières élections faire moins de 2 %..
        Votre mouvement est mort. Brulé par les dégradations, les gênes aux commerçants, et les violences des black blocs à qui vous servez  » à l’insu de votre plein gré » d’avion porteur.

        répondre
        1. Denis GJ

          houlà hop,

          encore quelqu’un qui parle en totale méconnaissance du Mouvement des GJ, c’est fatiguant de voir autant de manque de discernement …
          SVP, ARRETEZ de regardez les chaînes nationales bon sang, vous allez tous terminer comme de vrais « légumes » ou plutôt « moutons » !

          APOLITIQUE, ou le plus possible !
          Les listes présentées aux Européennes ne l’ont été que par l’initiative de certains opportunistes qui n’avaient rien de GJ, à part peut être un gilet jaune dans la poche, voir même pas du tout et perso je n’ai pas voté pour l’une d’entre elles pour vous dire ce que j’en pense …

          Notre Mouvement est mort ??? Si cela vous fait plaisir de le croire, libre à vous, on en reparlera dans un mois, si vous en avez toujours envie bien entendu lol

          répondre
          1. cuicui fait l'oisillon tombé du nid.

            Une belle bande de « donne moi ta montre j’te donnerai l’heure ».
            Pour info, nos emplois sont partis en Chine et les trente glorieuses c’est fini.

    1. Denis GJ

      J’ai un sens de l’humour particulièrement développé mais absolument pas dans ce genre de propos, je réitère donc : « Pacifiques GJ ! » OUI !

      Comme vous ne lisez visiblement que la moitié de mes commentaires, (c’est fatiguant) pour rappel j’ai bien dit plus haut que TOUTES les Manifestations GJ auxquelles j’ai participé et ou les FDO nous on laissés Manifester sans nous gazer et tabasser se sont très très bien passées, je vous laisse réfléchir au pourquoi de celles où il y a eu du grabuge

      répondre
  4. BEAUDOIN

    ous vous soutenons à 300% sans vous les retraités auraient été dévalisés bravo pour votre tenacité je suis à EPINAL et nous nous réjouissons de vous voir manifester

    répondre
    1. JMV

      La France championne du monde du social, de la glande, des régimes spéciaux, et de l’aide au monde entier.
      Indépendamment d’impacter lourdement l’économie, il nous reste de moins en moins d’argent pour les soins, l’éducation, la justice, la sécurité, l’éducation, la recherche, les vieux, les transports, les infrastructures.
      Nous sombrons doucement mais surement.
      Heureusement, il nous reste Koh-Lanta, the voice, et le PSG.

      répondre
      1. FanFan88

        Comme dirait l’autre « c’est tellement vrai  »

        A en croire une grande partie des revendications des révolutionnaires jaunes il suffit de donner du peze à la plèbe pour avoir son amour ! Je crois qu’ il y a un métier qui ressemble à ça…

        Aide toi, le ciel t’aidera…

        En d’autres temps ils auraient sans doute décapité les bourgeois pour exiber leurs têtes sur la Place des Vosges.

        répondre
        1. Denis GJ

          Fanfan88,

          pour votre gouverne ma maison est payée, mes deux Enfants bien élevés et bien installés, je roule en BMW achetée comme neuve (en autres), je bosse depuis 35 ans sans jamais une seule journée au chômage, et je n’ai aucuns problèmes financiers, seul bémol : je paye beaucoup trop d’impôts à mon goût !

          L’imbécile remarque « du pèze à la plèbe » est donc aussi stupide que ridicule, mais bon ce n’est pas la première dont vous nous gratifiez, elle reflète une parfaite méconnaissance de ce Mouvement GJ en plus d’être une piètre tentative de votre part de jouer au « je suis plus malin que tout le monde », sans grand succès c’est évident !

          répondre
          1. FanFan88

            Oh ! ! ! Un révolutionnaire en BMW ! ! ! Pourquoi tout ces détails de votre vie ? Vous ne devriez pas vous dévoiler ainsi.
            Je ne suis ni plus ni moins malin qu’ un autre. Disons que je suis un observateur « grand angle » de la société.
            C’est très bien que vous bossiez, car c’est un bon exemple pour vos enfants. Alors vous dites que vous payez trop d’ impôts donc vous réclamez de l’argent, et en parallèle vous vous ofusquez quand je dis que la poulation s’ achète? Désolé je ne vous suis plus là…

          2. Esteban

            De quoi vous plaignez-vous alors ? C’est râler pour râler ? Afin de bien maintenir une tradition bien française.
            Tout le monde (enfin ceux qui en paient) trouve qu’il paie trop d’impôts. Ca ne peut être la cause de chienlit généralisée profitant aux extrémistes de tous bords.
            Vous n’avez rien d’autre à faire avec 2 enfants une maison etc… ?

          3. Lova

            Rouler en BMW n’a jamais été une référence beaucoup de voyous en ont.
            Diesel je suppose ? Comme ça vous pouvez ajouter dans vos revendications : le climat.

          4. Denis GJ

            Et après il y en a certains qui traitent les GJ d’ahuris ou de débiles … Mon Dieu mais quelle réponse de Neuneu alors !

      1. lova

        Neuneu toi-même !
        Voilà pour continuer dans votre style c’est à dire le style maternelle.
        Ah là enfin voilà on retrouve le véritable esprit GJ.

        répondre
    1. Denis GJ

      Je pense plutôt qu’un nouvel incendie catastrophique sera de la partie, vu que ça fonctionne du tonnerre ! C’est si simple de détourner l’attention des Neuneus en France …

      répondre
    1. Denis GJ

      N’importe quoi ! Quel rapport avec ce fil de discussion ???
      Strasbourg j’y serai le 09 Novembre mais uniquement pour les GJ, on ne peut pas être partout et la priorité n’est actuellement pas la même pour tout le monde …

      répondre
      1. lova

        Jaloux que d’autres manifestent pour de véritables causes à défendre ?
        En plus il faudrait uniquement soutenir la vôtre ?
        C’est la preuve typique que les GJ ne pensent qu’à eux.
        Tout ces prétendus avancées obtenues, tout ce cirque généralisé avec des conséquences diverses : des boutiques qui ferment, ah c’est vrai vous n’en avez rien à cirer c’est pas les vôtres, les fumées des fumigènes et des feux que vous faites qui polluent tout le monde à commencer par les enfants et les personnes âgées que vous prétendez défendre, l’argent dépensé par l’Etat pour tout cela qui ne fera qu’augmenter la facture d’impôts que vous prétendez déjà trop élevée…
        Il vous arrive de réfléchir autrement qu’autour de vous et de votre égo de GJ surdimensionné ?

        répondre
        1. Denis GJ

          C’est une blague j’espère lova ???

          Regardez ici les commentaires des détracteurs de ce Mouvement et nous verrons bien qui se prétend supérieur, quand à l’ego surdimensionné, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour se rendre immédiatement compte de quel côté il se trouve !

          Jaloux moi de voir que certains manifestent pour d’autres causes que celles des GJ ????????????
          Et à quel moment j’aurais été dans ce sens ??? Chacun est responsable de ses choix et de ses combats mais Nous parlons de quoi ici ?????? des GJ ou des singes de laboratoire ????
          Que Camille ouvre un autre sujet au lieu de polluer celui ci, ça ne sera que mieux pour la compréhension générale.

          Quelques fumigènes contre des centaines de palets de lacrymos ??? Et c’est nous qui dérangeons le monde ??? Vous êtes complètement à côté de la plaque, méconnaissance totale du sujet et donc intervention totalement ridicule, allez vous plaindre quand il y aura des feux d’artifices, des feux de Saint Jean, ou d’usines classées SEVESO, vous aurez l’air moins s……

          Les GJ ne pensent qu’à EUX ???? ça fiche vraiment les jetons de voir autant d’ignorances sur le sujet, je vais vraiment arrêter de vous répondre car il n’y a rien à faire avec vous, il est sincèrement affligeant de voir qu’une toute petite partie de la Population est à de point réfractaire au bien être de la majorité

          Juste encore une petite chose, quand vous dites « l’argent dépensé par l’état » je me sens obligé de vous dire que j’en ai mal aux tripes tellement je me marre … encore une fois je conseille vivement l’extinction totale de vos écrans à l’heure des infos nationale.

          répondre
  5. bap

    Denis cessez d’idéaliser un mouvement qui ne rassemble que très peu de français et qui en dérange la majorité.
    Qu’avez-vous obtenu jusqu’à présent :
    – du fric en primes à l’emploi et autres qui profitent avant tout aux fainéants
    – le dédain des français même modeste qui, que vous le vouliez ou non, ne se reconnaissent pas dans ce mouvement primaire
    – l’indifférence du gouvernement qui vous prend pour des demeurés incapables de parler calmement (en témoigne votre message) :
    C’est bientôt les municipales si vous voulez faire bouger le monde présentez-vous.
    La solution elle est politique pas contestataire bidon.

    répondre
    1. Denis GJ

      la réponse est « POLITIQUE » ??? C’est une blague ??? Depuis le début de la cinquième république le Pays n’a cesser de s’enfoncer pour en arriver à la situation actuelle, arrêtez vos inepties, on gagnera du temps …

      le dédains des Français ??? Je suis seul à vous démontrer depuis le début de ce sujet que vous êtes dans l’erreur, seul uniquement par le fait que les très très nombreux commentaires des autres GJ ne soient pas validés, mais ceci n’est pas très grave, les Gaulois réfractaires ne croient plus aux médias depuis belle lurette, croyez ce que vous voulez mais pour de multiples raisons le Monde entier est en train de se soulever, plus rien ne va nulle part, mais bon ce ne sont pas les chaines nationales qui vont vous en informer, ça c’est sur lol

      L’indifférence du gouvernement ??? Vous parlez de qui casta, phiphi, macaron et le reste de la clique de la rem ??? Et ne me bassinez pas avec le fait qu’ils aient été élus démocratiquement mdr

      Désolé mais l’appel à la manif des chimpanzés n’a rien à faire dans ce sujet, donc pour moi il y a une réelle pollution, je ne comprends même pas pourquoi ce commentaire a été validé ??? Bref, ce n’est le plus grave …

      répondre
      1. FanFan88

        Coucou me revoilà!!!

        On peut dire cher Denis que vous êtes bien seul en effet vous avez raison … Vous êtes tenace c’est réellement une qualité.

        Les revoltes qui ont lieu un peu partout à travers le monde ne vous ont pas attendu (lisez Les Misérables par exemple) mais certaines autres causes vous discreditent définitivement désolé.

        Voilà je repars, salut !

        répondre
  6. Malicette

    On rigole bien ici.
    Entre les petits malins qui excitent le Denis, Denis qui visiblement passe l’après-midi sur son clavier, les singes et les autres…
    Hé Denis Vosges infos n’est pas non plus l’outil de propagande des GJ, je sais qu’ils en ont besoin du fait qu’ils sont en déperdition mais tout de même…

    répondre
  7. Lili

    Tant qu’on y est est-ce que quelqu’un irait sur Strasbourg ce week-end pour le salon bio and co ?
    Je serais intéressée par du covoiturage.
    Merci.

    répondre
    1. Denis GJ

      Euh ? Je ne vois pas du tout ou vous avez pu en arriver à ce constat car selon votre lien + des 2 tiers des signataires sont POUR la poursuite du mouvement et le soutiennent …

      Seriez vous du côté des médias Monsieur Denis et de leur si mauvaise habitude de tronquer les résultats ???

      répondre
  8. Guillaume

    Vu un enfant de moins de 15 ans sur la manif et déjà bien énervé.
    Super l’éducation façon gilets jaunes. Ca promet.
    Rien que ça utiliser les gamins à vos fins dans des combats d’adultes ça me débectent et ça donne une idée de vos aspirations, de votre mentalité et de votre moralité.

    répondre
  9. ah!

    j’ adore Denisgilet jaunit, celui ci reflète toutes les qualités pourdéfiler dans les rues et emmerder tout le monde , la seule chose d’ intéressant sont ces 35 ans de travail sans arrêt , enfin nous ne sommes pas obligés de le croire , le papier se laisse écrire,pour la BM d’occas, de beauf , achetée par frustration ,certainement pour en mettre plein la vue aux autres , voisins ou collègues de boulot ,mais va manger des patates pour payer les factures de réparations qui vont certainement ne pas tarder à venir , les plus petites s’élèvent dans les 2000 à 3000 euros, puis les pneus neige , ont en trouvent dans les casses, mais voilà , paraitre est un peur bonheur. je roule en Renault neuve de petite puissance ,certainement moins chère que cette occass. faite en France , donc je fais travailler des compatriotes, j’espère que vous avez toujours votre gilet sur le tableau de bord , qui vous empêche de désembuer le pare brise et dans la continuité du flux d’air frais pulsé n’atteint pas votre esprit.

    répondre
    1. Denis GJ

      Ah Ah Ah !

      Encore un superbe exemplaire d’ormeau à peine sorti de l’eau, j’ai Adoré vous lire, j’espère que vous ne pensez pas sérieusement ce que vous racontez car mon pauvre, vous êtes à des années lumières de la réalité avec vos affirmations idiotes, par contre sachez que comme tout bon Vosgien pure souche j’adore les patates, le lard et la Goutte, ça vous épate avec une BM ???

      Donc je ne vais même pas prendre le temps de me justifier ou d’apporter encore une fois une tonne d’arguments car visiblement les personnes dont les commentaires sont validés ici n’arrivent pas à sortir du bocal …

      Allez Tchao et bonne balade en renault, surtout pas de gilet sur le tableau de bord car avec ces merdes qui ont juste engraissé le carlos vous risqueriez de cramer le moteur lol !

      répondre
  10. french

    Achetez français et ensuite vous viendrez donner des leçons aux autres.
    Emmerder pour emmerder c’est stupide ou ça relève d’un mal être dont l’origine n’est pas le climat social mais plus perso. Donc la France n’est pas responsable de tous les états d’âmes des habitants.

    répondre
    1. Denis GJ

      Et Hop, encore un chouette exemplaire de mouton qui ne jure que par les chaines d’infos ou les canards de macaron, un sacré troupeau ici !

      Achetez Français vous dites ? (vous avez vu, moi j’écris Français avec une majuscule Monsieur le chauvin pur et dur !)

      En achetant par exemple une renault clio comme ce « cher » Ah tchoum hier ? Quelle bonne idée, fabriquées en majorité en Turquie et en Slovénie, bravo les Neuneus !!!

      https://www.usinenouvelle.com/article/moins-de-renault-clio-a-flins-pour-la-5e-generation.N667779

      éventuellement une Toyota Yaris comme petite voiture dans ce cas, vous aurez l’air moins idiots … 200 000 exemplaires fabriqués tous les ans en France, mais bon, comme vous écoutez les blablas de guignols, on est pas sortis du sable …

      allez hop, je vais aller voir sur les crêtes si il y a de la neige, avec ma BM presque neuve bien entendu, tchao les Gens bien sous tous rapports (rires !)

      répondre
        1. Denis GJ

          Fanfan, bien entendu sans rancune aucune !

          au moins tout ces échanges auront servis à ce que quelques-uns d’entre nous, et ce, des deux côtés s’amusent de tout cela même si la situation de notre Pays est actuellement hautement catastrophique …

          Bref, demain je vous invite cordialement à la Manif GJ Grand EST à Strasbourg si vous ne savez pas quoi faire ce WE …

          répondre
      1. JMV.

        Prudence GJ.
        Une BMW sur la neige c’est twist again.
        Mais je suppose que monsieur est aussi champion du monde de rallye donc mon conseil est superflu ..

        répondre
        1. Denis GJ

          Merci du conseil JMV mais je ne suis pas fou !

          Dans nos contrées une XDrive est de mise ce qui est bien entendu le modèle de mon carrosse, tout en restant prudent et sensé ce qui est mon cas pour la seconde partie !

          Pilote de Rallye pas le moins du monde mais amusé et intéressé par la vitesse tout à fait, n’en déplaise aux larves qui roulent à 10 ou 15 kms/h sous la limite et qui font donc grave chier la majorité des Automobilistes sur les routes …

          Bonne Journée

          répondre
          1. Lolie

            Qui dit vitesse maximale dit vitesse maximale. Cela signifie qu’il n’est absolument pas obligatoire de rouler à la vitesse maximale. Ceux qui ont envie de rouler à 45 ou à 40 à la place de 50 peuvent le faire, de même 75 sur RN ou 100 sur autoroute.
            Dites donc vos manifs vous encrassent les neurones, normal avec les fumigènes…
            A rouler plus vite qu’aller vous gagner 5 mn 15 mn ? Ridicule.
            Et que ferez-vous de ce temps si précieux ? Vous le perdrez sur une manif à marcher sur place, à insulter des gens et à empêcher les autres de rouler
            C’est marrant votre raisonnement.

          2. Denis GJ

            Lolie ? (Jacquie et michel encore ?)

            Ce que je trouve marrant moi dans vos propos c’est le fait que vous trouviez normal de rouler largement en dessous de la vitesse autorisée, vous ne devez pas rouler beaucoup et souvent pour tenir un tel discours c’est évident !!!

            En ville 45 ou même 40 (même si ça me gonfle grave et perso je double) ça peut être compréhensible par contre à 100 sur autoroute ????? alors là ça devient de la pure débilité, comme vecteur direct d’accidentologie y’a pas mieux !!!

            Quand à rouler à 70 hors agglomération, bien entendu 70 compteur ce qui ne fait en réel plus que 65 km/h au mieux c’est génial, quand vous arrivez à 85 compteur (donc 80 réels) derrière ce genre de mollusque bien joué le coup de patin et le suivant qui vous rentre dedans, pas grave vous me direz, légalement parlant il faut garder la maîtrise de son véhicule … Le parc à Ormeaux s’étoffe …

            Et perso j’adore les senteurs des fumigènes, ça me rappelle à chaque fois les pétards et les feux d’artifices de mon enfance par contre au lieu de raconter n’importe quoi, ce que les FDO utilisent contre nous (sans savoir quelle merde c’est car ils en respirent autant voir plus que nous !) ce sont des cartouches lacrymogènes contenant du cyanure, et je ne parle pas des LBD et des grenades GLIF4 !!!!

            Insulter les Gens ??? Peut être le comportement d’une extrême minorité (il y en a beaucoup plus à la REM que chez nous des comme cela !) mais certainement pas celle des GJ en général, éteignez votre télé et votre radio ça vous rend crédule, soumis et stupide au bout du compte …

          3. JMV

            Reponse à lolie.

            « La liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres ».

            La loi vous permet de déambuler au volant de votre voiture à 40 km/h sur une route départementale.
            Mais lorsque cela gène dans leurs déplacement des dizaines d’usagers cela relève de l’incivilité.

  11. ah!

    Bonsoir Mr Gilet Jauni.
    Je viens de lire avec consternation vos propos, j’en déduis que vous devez être une personne ayant beaucoup souffert dans votre enfance,certainement un gros manque d’ affection , victime de brimades, il y a un gros malaise en vous, vous êtes jaloux,frustré, une victime de la vie en quelque sorte, qui vous rend exubérant, en vous vengeant sur la société, vous avez trouvé votre défouloir dans cette association de GJ, dont vous vous prenez pour un justicier. mais , je vous absous, car vous ne vous en rendez pas compte. je n’irai pas aux insultes en vous traitant de petits noms comme vous en avez un répertoire complet, vous trouverez bien le votre si vous faites votre psy.pas la peine de me répondre , je pars en vacance demain pour deux mois avec les économies de ma petite toto.Salutations des Antilles.

    répondre
    1. Denis GJ

      C’est affolant de lire un tel message,et vous vous dites consterné par mes propos ???
      Je me demande vraiment pour qui vous vous prenez pour vous sentir en droit de publier de telles idioties ???

      Le Malaise dans notre Pays est immense, mon avis fait partie d’un tout, un tout qui se nomme le Peuple mais Monsieur est sans doute à mille lieux de tout cela, dans son petit confort de retraité de la classe supérieure qui peut se targuer de pouvoir partir tout l’hiver en Vacances aux Antilles … ça va faire plaisir aux futurs retraités de vous lire, vous savez ceux qui devront bosser jusqu’à 67 ou 69 ans pour espérer toucher une retraite de misère …

      Mon Enfance ? Si vous saviez ce que je donnerais pour y retourner mon pauvre … Vous avez tout faux, J’espère que vous n’étiez pas psy dans votre vie antérieure …

      Au fait, savez vous qu’aux Antilles ils ont internet ? Et qu’il existe une application Vosges info, il serait dommage de nous priver de vos commentaires si agréables (lol)

      répondre
  12. milady

    Milady juste un pseudo se référent à plusieurs sens. Mais il est vrai que votre culture s’arrête aux gilets jaunes donc on ne peut vous en vouloir de vous arrêter à vos propres critères.
    Et puis s’attaquer aux pseudos de vos interlocuteurs vous permet de vous diversifier dans votre hargne et vos démonstrations stupides.
    En tous cas s’il fallait une preuve de votre incapacité à dialoguer sereinement, intelligemment et sans penser que vous seul avez raison vos propos en sont la meilleure.
    Je plains ceux qui vous supportent au quotidien quel qu’ils soient : famille, collègues, amis…

    répondre
  13. Ismael

    Que proposez-vous concrètement comme mesures, Denis GJ, à part du pognon qui tombe du ciel ? Quelles sont vos vraies demandes et les vraies propositions sérieuses que font les gilets jaunes ?
    Car vociférer sur un « forum » tout le monde peut le faire et aller empêcher les commerçants de bosser et manifester comme vous le faites en étant le joujou et le mouton (ce que vous reprochez aux autres ici) des extrêmes qui se se régalent de ces manifs.
    A moins d’être vous même de ces extrêmes vous pourriez au moins, si vous êtes de bonne foi, éliminer tous ces parasites de vos manifs. Mais j’ai surtout l’impression qu’au contraire ça vous arrange qu’ils cassent tout comme ça vous pouvez dire que ce n’est pas vous mais en même temps ils font ce que vous fantasmez de faire. Et comme ça pas d’emmerde pour vous.

    répondre
  14. Anita

    Monssieur Denis je suis psychologue si je peux vous aider a mieux gérer vos problèmes avec el passé, l’enfance, votre égo, votre bessoin de reconnaissance et les autres…
    L’enfance vous l’avez vécu alors il est pas normal de vouloir y retourner etc…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.