Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Un nouveau directeur de cabinet à la préfecture des Vosges

image_pdfimage_print
Ottman Zair

Ottman Zair, nouveau directeur de cabinet de la préfecture des Vosges

Ottman Zair est le nouveau directeur de cabinet de la préfecture des Vosges. A 41 ans, c’est son premier poste dans la fonction publique. Il a passé 20 ans dans le privé. 

Ottman Zair, père de bientôt trois enfants est arrivé dernièrement dans les Vosges pour prendre son premier poste de directeur de cabinet de la préfecture des Vosges. Après 20 ans dans le privé, cet ancien ingénieur spécialisé dans le big data et l’intelligence artificielle a souhaité se reconvertir pour travailler dans la fonction publique.

Avec sa famille, il a grandi dans une zone à urbaniser en priorité (Zup). « J’ai toujours été reconnaissant envers l’Etat. Je me suis rendu compte que ce que je faisais n’avais pas beaucoup de sens. J’étais à la recherche d’un peu plus de sens et je voulais participer au « vivre ensemble » » explique-t-il. Il était à la direction d’une startup spécialisée dans le numérique avant de s’intéresser à la fonction publique.

Son parcours atypique lui a permis d’être retenu. D’ailleurs, le nouveau directeur de cabinet de la préfecture des Vosges, est déjà bien intégré. « J’apprécie le département. Je ne connaissais pas du tout le Grand Est. » explique-t-il. 

Ottman Zair est arrivé dans les Vosges au mois de juillet dernier. Il a alors été accueilli par le Préfet des Vosges.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.