Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Musik Fabrik Xerpils Festival : une inauguration dans la bonne humeur !

image_pdfimage_print

musik-xerpils-festivalLe Musik Fabrik Xerpils Festival fait est de retour pour la 4e  édition à Xertigny. L’inauguration avait lieu ce samedi dans l’ancienne cité des Brasseurs. 

musik-xerpils-festival.10jpgAprès une soirée bien remplie avec les groupes Keskifonk, La roulette Rustre et Mes souliers sont rouges, place à l’inauguration du marché du terroir du Musik Fabrik Xerpils Festival.

En effet, l’inauguration avait lieu ce samedi après-midi en présence des officiels, dans la bonne humeur et sous la présidence de Véronique Marcot, maire de Xertigny. Elle a remercié les organisateurs et bénévoles de ce festival qui rencontre un fort engouement depuis sa création il y a 4 ans ; c’est l’occasion de faire vivre et vibrer les campagnes et de mettre à l’honneur nos producteurs locaux. Véronique Marcot a également souligné le franc succès qu’a rencontré la soirée de vendredi, avec les concerts qui se jouaient à guichet fermés. La salle a affiché complet avec plus de 450 billets vendus…

Le festival se poursuit ce dimanche 27 Octobre 2019 de 10h à 18h sous chapiteau Place de la Brasserie.

C.K.N.

photographies PFD




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.