Search
mardi 4 août 2020
  • :
  • :

Manifestation des gilets jaunes : les CRS bloquent l’accès au centre-ville

image_pdfimage_print

gilets-jaunes-manifestation-epinal (64)Une manifestation régionale des gilets jaunes se déroule ce samedi après-midi dans les rues d’Epinal. Depuis plusieurs heures, un hélicoptère survole la manifestation des gilets jaunes. La tension commence à monter entre les manifestants et les CRS. 

Ce samedi, des barrages filtrants ont été mis en place au niveau des entrées de ville. La manifestation régionale des gilets jaunes a rassemblé près de 300 manifestants dans les rues d’Epinal. Le préfet des Vosges avait interdit le rassemblement des gilets jaunes dans les rues du centre-ville. Une interdiction qui ne plait pas aux manifestants qui tentent d’accéder au centre-ville. Les CRS, venus en nombre, ont prévenu, ils feront usage de la force si les gilets jaunes tentent d’accéder au centre d’Épinal.

Les forces de l’ordre font reculer le cortège. Dans un premier temps, les CRS bloquent l’accès au Quai des Bons Enfants, puis bloquent les gilets jaunes rue de Nancy. La tension monte et les CRS lancent les premières bombes lacrymogènes rue de Nancy.

La manifestation se poursuit.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.