Search
dimanche 26 mar 2023
  • :
  • :

La Maison du Tourment : Vous l’avez cauchemardé, elle arrive ! Découvrez le teaser de l’édition 2019

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photographies La Maison du Tourment

photographies La Maison du Tourment

La « Maison du tourment » ouvre ses portes à La Chapelle-aux-Bois ce vendredi soir à 20h.

Maison du tourment 2019Premier parc éphémère horrifique de France, la Maison du tourment sévira du 11 octobre au 2 novembre à la Chapelle-aux-Bois. Une réalisation qui a été imaginée par le magicien et illusionniste vosgien, Lambert Pierrot-Cracco. Cinq nouvelles attractions attendent les visiteurs dans un véritable décor de cinéma. Le parc horrifique s’installe à la Ferme Aventure et transforme ainsi le parc de loisirs en site de l’horreur. Il aura fallu 3 ans de travail pour imaginer ces univers cauchemardesques.

Des créatures qui surgissent de nulle part

Des attractions immersives et interactives qui vous feront vivre une expérience inoubliable ! Plongez dans un cadre naturel parfaitement adapté à l’ambiance, dans des décors de cinéma, avec des thèmes originaux et des créatures tout droit sorties des plus grands films de genre et des émissions telles que Face-off.

Neuf soirées terrifiantes

Redwood forestLa Ferme Aventure de La Chapelle-aux-bois est le lieu idéal avec une forêt et des labyrinthes qui se prêtent aux imaginaires, une équipe qui déborde d’inventivité et des hébergements insolites pour des nuits de l’horreur …

La maison de l’horreur ouvre ses  portes ce vendredi 11 octobre à 20 h pour neuf soirées terrifiantes.

Informations pratiques et réservations en ligne : www.maisondutourment.com

Le teaser de l’édition 2019 : 

C.K.N.

[caption id="attachment_165952" align="aligncenter" width="2048"]photographies La Maison du Tourment photographies La Maison du Tourment[/caption]

La « Maison du tourment » ouvre ses portes à La Chapelle-aux-Bois ce vendredi soir à 20h.

Maison du tourment 2019Premier parc éphémère horrifique de France, la Maison du tourment sévira du 11 octobre au 2 novembre à la Chapelle-aux-Bois. Une réalisation qui a été imaginée par le magicien et illusionniste vosgien, Lambert Pierrot-Cracco. Cinq nouvelles attractions attendent les visiteurs dans un véritable décor de cinéma. Le parc horrifique s’installe à la Ferme Aventure et transforme ainsi le parc de loisirs en site de l'horreur. Il aura fallu 3 ans de travail pour imaginer ces univers cauchemardesques.

Des créatures qui surgissent de nulle part

Des attractions immersives et interactives qui vous feront vivre une expérience inoubliable ! Plongez dans un cadre naturel parfaitement adapté à l'ambiance, dans des décors de cinéma, avec des thèmes originaux et des créatures tout droit sorties des plus grands films de genre et des émissions telles que Face-off.

Neuf soirées terrifiantes

Redwood forestLa Ferme Aventure de La Chapelle-aux-bois est le lieu idéal avec une forêt et des labyrinthes qui se prêtent aux imaginaires, une équipe qui déborde d’inventivité et des hébergements insolites pour des nuits de l’horreur … La maison de l'horreur ouvre ses  portes ce vendredi 11 octobre à 20 h pour neuf soirées terrifiantes. Informations pratiques et réservations en ligne : www.maisondutourment.com Le teaser de l’édition 2019 :  https://www.youtube.com/watch?v=KHGsplKMcmA C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.