Search
vendredi 15 nov 2019
  • :
  • :

L’athlète spinalien Mohamed Moussaoui, rencontre les élèves de Durkheim

image_pdfimage_print

Mohamed Moussaoui -ecole-durkheim-epinal (4)Dans le cadre de la semaine ELA, le sportif spinalien, Mohamed Moussaoui a pu rencontrer les élèves de l’école Durkheim d’Epinal.

C’est le coureur Vosgien incontournable sur route ! A 28 ans, l’athlète spinalien Mohamed Moussaoui, fait partie des meilleurs coureurs. Il a débuté avec le football avant de s’intéresser à la course à pied à haut niveau. Le spinalien, de l’Athlétic Vosges Entente Clubs a une bonne endurance.

Ce mardi, dans le cadre de la semaine dédié au combat des enfants d’ELA contre contre les Leucodystrophies, maladies génétiques qui s’attaquent dès la naissance au système nerveux, il a pu rencontrer les écoliers de l’école Durkheim. Le coureur a pu se présenter et présenter sa discipline aux enfants, captivé par le professeur d’un jour. La directrice de l’école, Barbara Remy, poursuit avec un petit moment d’échange avec les élèves.

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.