Search
mardi 19 nov 2019
  • :
  • :

Grève à la SNCF : la circulation des trains perturbée

image_pdfimage_print

Train_TER_Grand-Est-1024x576Ce vendredi matin, les cheminots font valoir leur droit de retrait, le trafic SNCF fortement perturbé. Un « mouvement social inopiné » touche le trafic ferroviaire dans de nombreuses régions dont le Grand Est. 

Ce vendredi matin, la SNCF  invite « les voyageurs qui le peuvent à reporter leur voyage ou à utiliser les moyens de transport alternatifs ». Un mouvement social inopiné touche le réseau ferroviaire dans de nombreuses régions dont le Grand Est. Une grève qui intervient suite à une collision entre un TER et un camion mercredi dans les Ardennes. L’accident a fait 11 blessés.

Renseignements : https://www.sncf.com/fr/itineraire-reservation/info-trafic/ter

C.K.N.




6 réactions sur “Grève à la SNCF : la circulation des trains perturbée

  1. Staline the return.

    Les racketteurs sont repartis pour une niéme séance de flingue dans les cotes.

    Pensée pour les hospitaliers, les bucherons, les maçons, et tous les autres métiers difficiles…..

    répondre
  2. Le raleur

    5 voyages en 1 mois, 5 retards dont une nuit passée à Paris bloqué à 3 min de St-Lazare. DU GRAND N’IMPORTE QUOI LA SNCF. Je demande ensuite le remboursement grace a la garantie G30 (choix possible avec un bon d’achat) mais on octroie systématiquement le bon d’achatqui plus est inutilisable sur les trains grandes lignes. Trop c’est trop. Je connais bien les pays qui ont été sous domination stalinienne. Là-bas les équipements sont vieillots mais tout fonctionne correctement. Il suffit de rentrer en France pour s’apercevoir qu’ici c’est la chienlit.

    répondre
  3. Jean Aymar

    Tous les prétextes sont bons pour ne pas travailler

    Une « agression » d’un contrôleur à l’autre bout de la France et c’est toute la SNCF qui fait grève, dans toutes les régions de France.

    Quelle bande de fainéants … je suis heureux de ne pas avoir besoin d’eux pour me déplacer

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.