Search
mardi 19 nov 2019
  • :
  • :

Les grenouilles sont de retour à l’Escapade à Epinal L’Escapade, un restaurant de cuisine traditionnelle comme on aime !

image_pdfimage_print

l'escapade pho premiumSitué proche d’Epinal, dans un cadre exceptionnel, baigné de nature et de tranquillité,  le restaurant l’Escapade est ouvert depuis bientôt 20 ans et cette longévité n’est pas due aux fruits du hasard mais bien à la qualité réputée excellente et généreuse de sa cuisine et de son équipe, menée par le couple Céleste et Pascal Guené, amoureux des Vosges et de ses traditions culinaires.

l'escapade 1Céleste, charmante jeune femme, va  vous accueillir avec son sourire et sa bienveillance naturelle, quant à Pascal, en sa qualité de chef, va réussir à émoustiller vos papilles avec les saveurs exquises et variées de la gastronomie française, qu’il pratique depuis plus de 30 ans ! Tels que les ris de veau ou les rognons aux morilles, les savoureuses noix de Saint-Jacques,  le jambonneau au raifort ou sauce munster, sans oublier les pâtes et autres pizzas…et bien-sûr les fameuses grenouilles sauce poulette ou tomate, capables de faire déplacer les foules !!

Et depuis quelques jours, elles sont de retour ces cuisses de grenouilles, servies à volonté et accompagnées de frites fraîches ;  les connaisseurs et les habitués ne s’y trompent pas… et vont se régaler à l’Escapade ; il est d’ailleurs prudent d’y réserver ses places, même si l’Etablissement peut accueillir une centaine de personnes.

l'escapade 2Informations complémentaires :

L’Escapade est ouvert tous les jours, sauf le lundi soir, le mardi soir et le mercredi toute la journée. Il accueille également les groupes pour toutes les occasions de la vie. Menu complet du jour à 12€90.

Possède une grande terrasse, ainsi que parking et jeux pour enfants

L’Escapade, 1 route de Gérardmer, 88 000 Epinal

Tél. : 03.29.34.10.66

https://www.facebook.com/restaurantlescapadeepinal/

Rédaction : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.