Search
mardi 19 oct 2021
  • :
  • :

Une famille albanaise et ses 4 enfants en cours d’expulsion

image_pdfimage_print
(photographie d'illustration Google maps)

(photographie d’illustration Google maps)

Zamir SALA et sa conjointe Rumejsa KAZIU, accompagnés de leurs quatre enfants, ont été reconduits en Albanie, pays dont ils ont la nationalité, le 02 octobre 2019 à 11h00. Ils ont été, jusqu’à ce jour, hébergés à l’hôtel dans le cadre d’un hébergement d’urgence.

En effet, entrés irrégulièrement en France le 23 septembre 2017, ils ont demandé l’asile, que l’Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides, puis la Cour Nationale du Droit d’Asile, leur ont refusé. Compte tenu de ces refus, et après examen attentif de leur situation administrative, il leur a été notifiée, le 24 janvier 2019, une obligation de quitter le territoire français dans le délai de trente jours, accompagnée d’une proposition d’aide au retour volontaire, qu’ils ont refusée.

Cette décision a été confirmée par les juridictions administratives. Au constat à la fois de leur volonté de ne pas respecter l’obligation de quitter le territoire français qui leur est faite et du fait qu’ils ne remplissaient aucune condition leur permettant de se voir délivrer un titre de séjour, ils ont donc été éloignés du territoire français.




Une réaction sur “Une famille albanaise et ses 4 enfants en cours d’expulsion

  1. LM88

    Il faut peut-être fermer les frontières, mais il faudrait surtout ouvrir les classes d’école primaire pour perfectionner l’orthographe et la grammaire de ceux qui ne sont allés à l’école que parce qu’ils ont vu de la lumière et un radiateur au fond de la salle !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.