Search
mardi 7 juil 2020
  • :
  • :

Il dérobe un sac dans une banque avec des cartes bancaires et des chéquiers

image_pdfimage_print
photo d'illustration

photo d’illustration

Les policiers du commissariat d’Epinal ont interpellé un Spinalien d’une cinquantaine d’années pour le vol d’un sac dans une banque. Il contenant des cartes bancaires et des chéquiers.

Lundi 21 octobre, un Spinalien se rend dans une banque. Ce jour-là la porte sécurisée ne fonctionne plus. L’homme arrive à pénétrer dans le sas réservé au personnel. Il se retrouve alors avec un sac de la banque qui contient plusieurs cartes bancaires ainsi que des chéquiers.

Très vite, les policiers du commissariat d’Epinal arrivent à retrouver l’homme. Le Spinalien âgé d’une cinquantaine d’années est déjà bien connu des services de police.

L’homme a été placé en garde à vue pour le vol de ce sac de la banque. Entendu, il dit ne pas avoir utilisé les cartes bancaires ni les chéquiers. L’homme devra répondre de ses actes prochainement dans le cadre d’une reconnaissance préalable de culpabilité.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.