Search
lundi 13 juil 2020
  • :
  • :

Création d’un nouveau parcours de canoë-kayak

image_pdfimage_print
(photographie archives)

(photographie archives)

En 2016, la ville d’Epinal, a entrepris une étude préalable sur la création d’un nouveau parcours de canoë-kayak en eaux-vives. Ce jeudi soir, lors du dernier conseil municipal, une parcelle du port a été cédée à la communauté d’agglomération en vue de construire un stade d’eaux-vives. 

« Au vue de l’enjeu pour le territoire, de l’intégration de ce projet dans une démarche plus globale autour de la thématique de l’eau et du tourisme à l’échelle du territoire, il a semblé évident que la Communauté d’agglomération d’Epinal reprenne ce projet » explique le maire d’Epinal, Michel Heinrich.

Ce jeudi soir, les élus ont décidé de céder une parcelle du port à la communauté d’agglomération en vue de construire un stade d’eaux-vives.

L’objectif créer un stade d’eaux vives sur le secteur du port d’Epinal. Ce stade devrait permettre de disposer d’un nouveau parcours pouvant accueillir des épreuves internationales. Les élus espèrent aussi que la ville sera centre de préparation olympique pour les JO 2024.

C.K.N.

 




Une réaction sur “Création d’un nouveau parcours de canoë-kayak

  1. Marco

    Le parcours actuel semble relativement peu utilisé? Exactement comme les trop nombreux stades de football de Soba.
    Pourquoi créer un second parcours?
    Il me semble que d’autres priorités s’imposent, par exemple la réfection de nombreuses rues d’Epinal dont la planéité doit être hors norme, pour le malheur de nos amortisseurs et de nos vertèbres.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.