Search
mardi 19 nov 2019
  • :
  • :

Concours du meilleur jeune boulanger du Grand Est

image_pdfimage_print

Concours du meilleur jeune boulanger du Grand Est (8)Ce lundi, huit jeunes venus de tout le Grand Est se disputent le titre de meilleur jeune boulanger du Grand Est. Ces jeunes ont dû réaliser au CFA Pôle des Métiers d’Epinal, un pain de tradition française, un pain de campagne et des viennoiseries au beurre. Ils ont aussi dû présenter une création salée ainsi qu’une pièce artistique sur le thème du Tour de France.

Le « Trophée des Talents du Conseil et de la Vente en Boulangerie Pâtisserie » avait lieu en même temps au CFA d’Epinal. Ces événements dédiés aux jeunes représentent un réel levier de motivation et d’investissement pour eux issus des dix départements de la région, mais aussi pour leur maître d’apprentissage et leur employeur. A l’issue des épreuves, deux candidats par concours seront sélectionnés et représenteront la région Grand Est à la finale nationale qui se tiendra du du 26 au 29 novembre 2019 au CFA DE VESOUL (70).

Le jury délibère actuellement. la remise des prix aura lieu ce lundi en milieu d’après-midi.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.