Search
mardi 19 nov 2019
  • :
  • :

Un concours culinaire intergénérationnel inscrivez-vous

image_pdfimage_print
photographie http://salondelagourmandise.com/index.php?r=site%2Fhome

photographie http://salondelagourmandise.com/index.php?r=site%2Fhome

Rendez-vous au Salon de la Gourmandise les 15, 16 et 17 novembre 2019 au centre des congrès d’Epinal pour découvrir plus de 120 exposants et participer au concours culinaire intergénérationnel. 

Ouvert à six Papys ou Mamies avec leurs petits enfants de moins de 13 ans,  « La cuisine que j’aime, je la transmets », est un concours intergénérationnel imaginé par le Rotary Club d’Epinal.

Il doit permettre de faire concourir des papys ou mamies aux côtés d’un de leurs petits-enfants. Pour participer, il faut que l’enfant ait moins de 13 ans et n’avoir aucun lien avec la restauration pour les adultes.

Un menu imposé

Le menu imposé (1 plat + 1 dessert) sera dévoilé aux 6 couples quelques jours avant le concours qui se déroulera le 17 novembre au matin.

A la fin de la réalisation des deux préparations et des délibérations du jury, les résultats seront annoncés sur le podium des défilés de mode de robes gourmandes à 12h.

Tout le matériel nécessaire ainsi que les ingrédients seront fourni par l’organisation sachant que chaque « couple » peut amener tant son propre matériel que ses ingrédients voire ses ingrédients spécifiques.

Remise des Prix et dotation

Les participants du concours « LA CUISINE QUE J’AIME, JE LA TRANSMETS » se verront remettre : un diplôme, un Bouquet de Fleurs ou Bouteille de Champagne, deux bons d’entrée dans un parc d’attraction de la région., un ustensile de cuisine des Ets DE BUYER, un tablier des Ets BRAGARD et enfin un Bon repas dans un restaurant local.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site internet du salon, onglet contact.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.