Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Le commissaire divisionnaire, Antoine Bonillo a officiellement pris ses fonctions

image_pdfimage_print

installation du commissaire divisionnaire Antoine Bonillo (60)La cérémonie d’installation du commissaire divisionnaire Antoine Bonillo, s’est déroulée ce lundi matin devant le commissariat d’Epinal. Il a officiellement pris ses fonctions de Directeur Départemental de la Sécurité Publique des Vosges. 

Originaire de Lyon, Antoine Bonillo, a déjà derrière lui 37 ans de service dans la police nationale. Il a vécu 30 ans en région parisienne. Début août, après avoir passé plusieurs années à Marseille, il a pris son 17è poste comme Directeur Départemental de la Sécurité Publique des Vosges. Ce lundi matin, il a été officiellement installé dans ses fonctions. Le nouveau commissaire divisionnaire, veut répondre au mieux aux attentes des citoyens, en faisant en sorte que les enquêtes aboutissent rapidement et que la délinquance baisse.

Vidéosurveillance à Epinal : « Les policiers visionneront les images en fonction des besoins »

Concernant la problématique des gilets jaunes, il veut « éviter les débordements et dégradations qui sont dommageables pour le département ».

La vidéosurveillance doit être mise en place dès la fin de l’année à Epinal. Pour la commissaire divisionnaire Antoine Bonillo cela va permettre d’aider les policiers à résoudre les affaires. « Les policiers visionneront les images en fonction des besoins » explique-t-il. On compte aujourd’hui plus de 230 policiers sur le département des Vosges.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.