Search
jeudi 2 fév 2023
  • :
  • :

La CFDT retraités appelle à manifester le 3 octobre

Écouter cet article
image_pdfimage_print

manifestation-retraites-vosges-epinal (31)La CFDT Retraités des Vosges a lancé un appel à manifester le 3 octobre à Nancy. Deux bus partiront des Vosges pour Nancy le 3 octobre. « Ils manifestent pour dénoncer les mauvais coups portés par le gouvernement au contrat social et lui rappeler « que le montant de la pension des retraités est le juste retour de toute une carrière professionnelle. »

Deux bus partiront des Vosges pour Nancy le 3 octobre.

Départ  REMIREMONT Gare à 11h30, EPINAL parking covoiturage Zone des Terres St-Jean à 12h00

Départ BULGNEVILLE Parking Péage Autoroute à 11h30.

Retour départ de NANCY à 16h00.

manifestation-retraites-vosges-epinal (31)La CFDT Retraités des Vosges a lancé un appel à manifester le 3 octobre à Nancy. Deux bus partiront des Vosges pour Nancy le 3 octobre. "Ils manifestent pour dénoncer les mauvais coups portés par le gouvernement au contrat social et lui rappeler "que le montant de la pension des retraités est le juste retour de toute une carrière professionnelle." Deux bus partiront des Vosges pour Nancy le 3 octobre. Départ  REMIREMONT Gare à 11h30, EPINAL parking covoiturage Zone des Terres St-Jean à 12h00 Départ BULGNEVILLE Parking Péage Autoroute à 11h30. Retour départ de NANCY à 16h00.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.