Search
dimanche 3 déc 2023
  • :
  • :

Capavenir Vosges – CCV va créer une base logistique sur la zone Inova 3000

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo Google maps)

(photo Google maps)

La société CCV,  spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures, va bientôt créer une base logistique sur une parcelle située sur la zone Inova 3000 à Capavenir Vosges Thaon. En effet, la communauté d’agglomération d’Épinal a vendu dernièrement l’une de ses parcelles à la société qui va prochainement créer une base logistique. 

Mardi 5 novembre, aura lieu une visite du chantier de la future base logistique de l’entreprise CCV qui s’implantera sur la zone d’activité économique Inova 3000 à Capavenir Vosges.

La visite a été initiée par Michel Heinrich, Président de la Communauté d’Agglomération d’Épinal. Les vice-Présidents, Véronique Marcot, en charge du développement économique, Dominique Momon, Maire de Capavenir Vosges, ainsi que les dirigeants de l’enseigne CCV seront présents à cette visite.

Lors du conseil communautaire, les élus de la communauté d’agglomération d’Épinal ont validé la vente d’un terrain de 25 000 m² sur la zone Inova 3 000. Le terrain a été vendu à la société CCV qui compte une vingtaine de magasins. L’entreprise voulait implanter un nouveau centre de logistique afin de faciliter les expéditions des commandes de ses clients sur internet.

C.K.N.

[caption id="attachment_153703" align="aligncenter" width="1106"](photo Google maps) (photo Google maps)[/caption]

La société CCV,  spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures, va bientôt créer une base logistique sur une parcelle située sur la zone Inova 3000 à Capavenir Vosges Thaon. En effet, la communauté d’agglomération d’Épinal a vendu dernièrement l'une de ses parcelles à la société qui va prochainement créer une base logistique. 

Mardi 5 novembre, aura lieu une visite du chantier de la future base logistique de l'entreprise CCV qui s'implantera sur la zone d'activité économique Inova 3000 à Capavenir Vosges. La visite a été initiée par Michel Heinrich, Président de la Communauté d’Agglomération d’Épinal. Les vice-Présidents, Véronique Marcot, en charge du développement économique, Dominique Momon, Maire de Capavenir Vosges, ainsi que les dirigeants de l’enseigne CCV seront présents à cette visite. Lors du conseil communautaire, les élus de la communauté d’agglomération d’Épinal ont validé la vente d'un terrain de 25 000 m² sur la zone Inova 3 000. Le terrain a été vendu à la société CCV qui compte une vingtaine de magasins. L'entreprise voulait implanter un nouveau centre de logistique afin de faciliter les expéditions des commandes de ses clients sur internet. C.K.N.



4 réactions sur “Capavenir Vosges – CCV va créer une base logistique sur la zone Inova 3000

  1. Erhel Pascal

    Bonjour.

    Domicilié à Thaon les vosges, j’aimerais savoir si vous auriez besoin de cadre pour votre futur implantation.
    Cordialement Pascal Erhel.

    répondre
  2. Tournay Sylvie

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir quel type d’emploi vous allez créer. Pour quel poste peut-on postuler svp.
    A quelle adresse peut-on postuler, svp merci.
    Cordialement.
    Sylvie Tournay.

    répondre
  3. Corand Loana

    Bonjour

    Je souhaiterais savoir à quelles adresses doit on postuler pour transmettre mon CV.
    Et si vous recherchez de nouveaux employés ? dans votre nouvelle structure. Merci cordialement

    Corand Loana

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.