Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Une boulangerie Feuillette s’est ouverte à Epinal

image_pdfimage_print

feuillette-epinal

Depuis ce mardi 8 octobre, les Halles d’Epinal, sur la zone économique commerciale de la Voivre, accueillent une nouvelle boulangerie en leur sein, et ce nouveau rendez-vous gourmand n’est autre qu’une enseigne « Feuillette », qui est ouverte 7J7 et de 7h à 20h.

feuillette-epinal.2jpgLa boulangerie est un incontournable dans la journée de chacun, que ce soit un petit-déjeuner copieux, un déjeuner entre collègues sur le pouce ou encore un goûter en famille ou entre amis.  C’est pourquoi, le concept de la  boulangerie Feuillette repose sur l’accueil chaleureux comme une maison de famille.

Dans un cadre cosy, Feuillette propose une large gamme de gourmandises salées et sucrées : ficelles apéro, fougasses, baguettes de tradition, desserts chocolat ou fruités…bref, Feuillette est bien plus qu’un lieu agréable, c’est un moment de partage dans une ambiance familiale.

Vous allez goûter à la qualité « Feuillette », avec ses pains de très grande qualité qui sont fabriqués sur place, chaque jour par les boulangers, à partir de farine de tradition 100% française et sans additif, et que dire de ses variétés de pâtisserie –au moins 20 sortes- qui vont ravir les papilles des fins gourmets ;

feuillette-epinal (3)Quant aux fameux macarons qui ont fait la réputation et le succès de l’enseigne, leur coque croquante et moelleuse et leur texture différente à chaque parfum vont vous faire fondre de plaisir, tout comme la tarte-fine aux pommes, aux figues ou la fameuse brioche feuilletée, caramélisée à souhait, qui demande beaucoup de patience et de savoir-faire technique à la réaliser…et si peu de temps pour l’avaler !

Vous l’aurez compris, plus qu’une boulangerie, Feuillette est une histoire d’amour du goût et cette enseigne vous propose, tout au long de la journée, des plats de traiteur, élaborés avec des ingrédients frais et cuisinés sur place, qu’ils soient légers ou gourmands et même végétariens.

Tous les jours de la semaine, Feuillette vous ouvre ses portes et développe pour ses clients, une carte de fidélité qui leur fait bénéficier de gratuités. Un petit détour s’impose du côté des Halles d’Epinal !

Feuillette, Les Halles zone de la Voivre – rue Bazaine – 88000 Epinal

www.feuillette.fr

Rédaction : Patricia Ferry-Demange

Crédits photos : Feuillette et P. FD




2 réactions sur “Une boulangerie Feuillette s’est ouverte à Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.