Les assises se poursuivent ce lundi avec l’ouverture du procès qui concerne un homme de 58 ans accusé d’avoir violé ses deux filles. D’après les déclarations des filles, leur père les aurait violées à de multiples reprises et sur plusieurs années. Les faits se seraient déroulés à partir de 1989.
A partir de ce lundi, les jurés devront se pencher sur une affaire qui concerne un homme de 58 ans originaire de l’ouest vosgien. Le père de famille est accusé d’abus sexuels sur ses enfants.
La plus jeune de ses filles, aurait elle été violée à partir de l’âge de 9 ans. L’aînée aurait été violée par son père à partir de l’âge de 6 ans. A 15 ans et après une fausse couche, elle a même donné naissance à un enfant. Elle l’accuse également de lui avoir fait un enfant.
L’accusé est défendu par Me Olivier Boulanger et Me Gary Lagardette. Ses filles sont défendues par Me Nancy Risacher et Emeline Aquino.
Les assises se poursuivent ce lundi avec l'ouverture du procès qui concerne un homme de 58 ans accusé d'avoir violé ses deux filles. D'après les déclarations des filles, leur père les aurait violées à de multiples reprises et sur plusieurs années. Les faits se seraient déroulés à partir de 1989.
A partir de ce lundi, les jurés devront se pencher sur une affaire qui concerne un homme de 58 ans originaire de l’ouest vosgien. Le père de famille est accusé d'abus sexuels sur ses enfants.
La plus jeune de ses filles, aurait elle été violée à partir de l’âge de 9 ans. L'aînée aurait été violée par son père à partir de l’âge de 6 ans. A 15 ans et après une fausse couche, elle a même donné naissance à un enfant. Elle l'accuse également de lui avoir fait un enfant.
L'accusé est défendu par Me Olivier Boulanger et Me Gary Lagardette. Ses filles sont défendues par Me Nancy Risacher et Emeline Aquino.
C.K.N.