Search
dimanche 16 mai 2021
  • :
  • :

Le photographe Philippe Pluyette rejoint l’équipe de Vosges info !

image_pdfimage_print
Crédit photo: Jean Michel Ganz

Crédit photos : Jean Michel Ganz

Le photographe spinalien Philippe Pluyette vient de rejoindre notre équipe. Vous aurez l’occasion prochainement d’admirer ses clichés sur le site Epinal Infos ou via sa société PBP-PHOTOGRAPHIE.

Philippe Pluyette est passionné de photographie depuis le plus jeune âge. Après une formation au CE3P de Ivry, il a travaillé plus de 22 ans dans les studios du groupe Lagardère. Il a collaboré à une trentaine de magazines du groupe Lagardère en tant que photographe attitré. Aujourd’hui, il a décidé de rejoindre l’équipe de Vosges Info pour des reportages photos, aux côtés de nos journalistes professionnels et de nos correspondants.

Portraitiste des stars

portrait-philippe-pluyette (3)Dans sa carrière, il a également eu l’occasion de photographier des personnalités connues du grand public. Au festival de Cannes, dans les studios du groupe Lagardère à Levallois-Perret ou encore à leur domicile, il a eu le plaisir de croiser la route de nombreuses célébrités : Adriana Karembeu, Clint Eastwood, Alexandra Lamy, Bernard Giraudeau, Elodie Gossuin, Isabelle Huppert, Philippe Noiret…

Valoriser l’image des entreprises

Philippe Pluyette a créé sa société PBP-PHOTOGRAPHIE (contact@pbp-photographie.com, 07.82.13.02.26,  www.pbp-photographie.com) qui propose aux entreprises et particuliers des reportages photos. « Je réalise des reportages industriels, des photographies pour des catalogues et des évènements, mais aussi des visuels servant à valoriser l’image des entreprises. En quelques photographies, je raconte une histoire » explique-t-il. Philippe Pluyette se déplace dans tout le Grand Est.

Immortaliser les émotions

Le photographe s’adresse aussi aux particuliers pour des évènements familiaux et portraits individuels : mariages, naissances, baptêmes, portraits…
L’actualité gratuite en un clic, c’est toujours sur les 5 sites de Vosges Info !

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.