Search
samedi 21 sept 2019
  • :
  • :

« La Meilleure boulangerie de France » dans les Vosges

image_pdfimage_print
La meilleure boulangerie de France ©Stéphane Grangier/M6

La meilleure boulangerie de France ©Stéphane Grangier/M6

La saison 7 de l’émission diffusée sur M6 « La Meilleure boulangerie de France » s’intéresse à des boulangeries vosgiennes. En effet, cette semaine, les jurés Bruno Cormerais et Norbert Tarayre sont dans les Vosges. 

Les boulangeries vosgiennes sélectionnées pour participer à l’émission « La Meilleure boulangerie de France » devront se soumettre à 4 épreuves pour permettre au jury de les départager. Dans les Vosges, il s’agit de La Maison Christophe à Fontenay, de la boulangerie Les Toqués de la Farine à Epinal et de La boulangerie Au chalet de la gourmandise à Saint-Maurice-sur-Moselle.

Chaque jour, deux établissements sont en compétition. Pour réussir les boulangers devront remporter l’étape du défi en revisitant un mets. La boulangerie gagnante pourra affronter les boulangeries des autres régions et pourra peut-être remporter une place en finale nationale.

Pour découvrir les boulangeries du Grand Est en compétition, rendez-vous à partir de ce lundi 9 septembre et jusqu’à vendredi à 18h40 sur M6.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.