Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Fête de la Saint Maurice: c’est parti!

image_pdfimage_print

Avec un jour d’avance sur la Saint Maurice, la fête foraine éponyme a débuté ce jour au petit champ de mars où elle amusera petits et grands jusqu’au 13 octobre.

Au programme des festivités : douceurs en tous genres, carrousels pour les enfants, manèges à sensation pour les adolescents et les adultes téméraires, pêche aux canards et autre tir à la carabine.

Du côté des nouveautés cette année, on notera la présence du corsair, sorte de bateau pirate au mouvement de balancier où l’on peut prendre place assis ou debout, du studio show, grand palais du rire situé non loin de la traditionnelle grande roue, ou encore du techno power.

Ce manège tout récent puisqu’il n’affiche que cinq années au compteur a déjà trouvé des adeptes aux fêtes de Strasbourg, Mulhouse, Troyes ou encore Auxerre. S’il ne vous mettra pas la tête à l’envers, il vous montera tout de même à 11 mètres de haut et vous fera tourner sur le côté à 90 degrés. Maxime, natif d’Epinal et exploitant du manège, assure que l’attraction se situe à mi-chemin entre le manège familial et les sensations extrêmes. Accessible à tous dès 1,35 m, il fera certainement mouche auprès du public spinalien, ce dernier étant particulièrement fidèle au rendez-vous annuel de la fête de la Saint Maurice.

Tout comme ses confrères, Maxime proposera l’attraction à demi-tarif les mardis soirs 2 et 9 octobre ainsi que les mercredis 3 et 10 octobre.

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.