Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Epinal Infos survole le lac de Bouzey en hélico ! [vidéo] I can touch the sky

image_pdfimage_print

vol-helicoptere-bouzey (15)De là-haut on vous voit venir ! Non, à Epinal Infos nous n’avons pas les moyens de louer un hélicoptère. Nous avons profité de l’inauguration des Chais Saint Eloi 88 à Les Forges pour effectuer un baptême de l’air. L’occasion de faire une vidéo et quelques prises de vue aériennes du lac de Bouzey et du chai.

vol-helicoptere-bouzey (1)C’est parti pour quelques minutes de plaisir ! Epinal Infos a décidé de prendre de la hauteur à bord d’un hélicoptère Hélimouv. Une expérience insolite ! L’hélicoptère peut accueillir 3 passagers ainsi que le pilote.

Courageux, on décide de monter à l’avant, à côté du pilote. On nous demande alors d’enfiler un casque pour converser avec le pilote. Puis on attache notre ceinture de sécurité et c’est parti ! L’hélico pendant de la hauteur. Après un décollage du Chai Saint Eloi 88 à Les Forges, direction le lac de Bouzey.

Le vol est très fluide, le sentiment de sécurité est immédiat pour profiter pleinement du voyage. Un survol impressionnant qui permet d’observer le lac et ses différentes couleurs. Suite à la sécheresse, des algues ont coloré l’étendue d’eau.

Une activité qui offre de nouvelles sensations. Même à l’intérieur du petit cockpit, la grande ouverture visuelle offre un sentiment de liberté impressionnant.

Le trajet du retour nous permet de survoler le chai et d’apercevoir Epinal. Le moment est déjà venu de retrouver le plancher des vaches.

Allez on vous emmène avec nous !

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.