Search
mardi 20 avr 2021
  • :
  • :

Challenge FillTheBottle : plus de 100 bouteilles pleines de mégots

image_pdfimage_print

bouteille-megots-VosgesC’est qu’il y en avait, des mégots à ramasser ! De quoi remplir plus de 100 bouteilles… Vosgelis organisait ce mois d’août un challenge #FillTheBottle.

C’est le nouveau challenge qui cartonne cet été !  Vosgelis participait au challenge #FillTheBottle. Les participants pouvaient échanger une bouteille remplie de mégots contre des cadeaux. Un challenge qui a permis de récolter 100 bouteilles pleines de mégots.

« face à l’amertume de ce constat, nous avons eu également le bonheur de rencontrer de nombreux citoyens engagés, responsables, dont certains ont participé au challenge sans même vouloir de cadeau… Ensemble, nous avons lutté contre la pollution. Il n’y a pas de petit combat. Bravo et merci à tous. » explique Vosgelis.

C.K.N.




2 réactions sur “Challenge FillTheBottle : plus de 100 bouteilles pleines de mégots

  1. LM88

    Pour payer le ramassage des mégots, il n’y a qu’à mettre le prix du paquet de cigarettes à 20,– € ! Et, par la même occasion leur faire payer les soins liés aux cancers (larynx, poumons,..).
    C’est consternant de voir leur désinvolture et leur irrespect de l’environnement, de leur santé et des personnes autour d’eux et effarant de voir leur regard lorsqu’on leur annonce qu’ils ont un cancer..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.