Les policiers du commissariat d’Epinal signalent de nombreux vols à la roulotte à Épinal, notamment du côté du parking du parc du château. Un homme a été arrêté samedi soir.
Samedi soir, un homme a été interpellé par les fonctionnaires de police après avoir cassé la vitre d’un véhicule stationné sur le parking du parc du château d’Epinal. Il a ensuite pris la fuite avec un sac à main qui était resté à l’intérieur du véhicule.
Par chance, un témoin a assisté au vol et à prévenu la police immédiatement. L’individu, un vosgien de 31 ans a été interpellé vers 19h30, avenue des Provinces, à proximité de l’espace cours d’Epinal.
Le trentenaire a été placé en garde à vue. Déjà bien connu des services, l’homme reconnaît immédiatement les faits. Il indique même aux policiers l’endroit où il a caché le sac à main.
La victime a pu récupérer ses affaires. L’homme devra répondra de ses actes devant le tribunal.
C.K.N.
»déjà bien connu des services de police »… toujours la même rengaine : la police qui ne cesse courir après ces multirécidivistes et la justice qui démontre son incompétence !
La justice est surtout bridée par le manque de moyens.
Si nous devions mettre en tôle tous les voyous qui sévissent actuellement en France il nous faudrait 300 000 places de prisons.
A mon avis, il y a beaucoup de voyous dans nos prisons qui n’ont rien à faire en FRANCE , ils auraient du être raccompagnés à la frontière depuis longtemps !