Search
dimanche 24 jan 2021
  • :
  • :

Arrêté pour un vol à la roulotte sur le parking du parc du château

image_pdfimage_print

vol-voirture-800x531Les policiers du commissariat d’Epinal signalent de nombreux vols à la roulotte à Épinal, notamment du côté du parking du parc du château. Un homme a été arrêté samedi soir.

Samedi soir, un homme a été interpellé par les fonctionnaires de police après avoir cassé la vitre d’un véhicule stationné sur le parking du parc du château d’Epinal. Il a ensuite pris la fuite avec un sac à main qui était resté à l’intérieur du véhicule.

Par chance, un témoin a assisté au vol et à prévenu la police immédiatement. L’individu, un vosgien de 31 ans a été interpellé vers 19h30, avenue des Provinces, à proximité de l’espace cours d’Epinal.

Le trentenaire a été placé en garde à vue. Déjà bien connu des services, l’homme reconnaît immédiatement les faits. Il indique même aux policiers l’endroit où il a caché le sac à main.

La victime a pu récupérer ses affaires. L’homme devra répondra de ses actes devant le tribunal.

C.K.N.




3 réactions sur “Arrêté pour un vol à la roulotte sur le parking du parc du château

  1. LM88

     »déjà bien connu des services de police »… toujours la même rengaine : la police qui ne cesse courir après ces multirécidivistes et la justice qui démontre son incompétence !

    répondre
    1. Houlà.

      La justice est surtout bridée par le manque de moyens.
      Si nous devions mettre en tôle tous les voyous qui sévissent actuellement en France il nous faudrait 300 000 places de prisons.

      répondre
      1. CBT

        A mon avis, il y a beaucoup de voyous dans nos prisons qui n’ont rien à faire en FRANCE , ils auraient du être raccompagnés à la frontière depuis longtemps !

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.