Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Les syndicats de l’hôpital d’Epinal obtiennent la mise en place d’un agent de sécurité toutes les nuits

image_pdfimage_print

greve-hopital-epinal (14)Nous vous en parlions dans notre dernier article. Les syndicats des urgences d’Epinal demandaient la mise en place d’un agent de sécurité toutes les nuits de semaine après les agressions de ces dernières semaines. Quatre agressions ont eu lieu en quatre nuits aux urgences de l’hôpital d’Epinal. Une mesure qui vient d’être acceptée par le directeur. 

Ce lundi, les syndicats de l’hôpital d’Epinal ont pu rencontrer le directeur, Eric Sanzalone. Ils demandaient la mise en place d’un agent de sécurité toutes les nuits de la semaine et plus uniquement le week-end. Quatre agressions ont eu lieu en seulement quatre nuits. Des insultes, des crachats, des coups de poing, des gifles…

Le directeur de l’hôpital d’Epinal vient d’annoncer aux syndicats qu’il acceptait de mettre en place cette mesure. Un agent de sécurité sera désormais présent toutes les nuits aux urgences d’Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.