Search
lundi 6 avr 2020
  • :
  • :

Stationnement – Les parkings autour de la rue St Michel bientôt en zone bleue

image_pdfimage_print

rue-saint-michelMichel Heinrich doit présenter prochainement un nouveau dispositif de stationnement en zone bleue. Il sera mis en place prochainement autour des équipements de loisirs de la rue SaintMichel (Patinoire intercommunale, Complexe Cinés-Palace, bmi et La Plomberie).

A partir du 1er septembre, les parkings situés dans la rue Saint Michel, autour de la BMI, du cinéma et à l’avant de la patinoire passent en zone bleue.

Le stationnement y est autorisé pour une durée de 2h30 du lundi au samedi entre 9h et 19h.

Le contrôle s’effectuera par disques qui pourront être achetés dans ces trois établissements pour un montant symbolique. Le stationnement reste libre et gratuit derrière la patinoire.

C.K.N.




5 réactions sur “Stationnement – Les parkings autour de la rue St Michel bientôt en zone bleue

  1. LM88

    Il faudrait imposer le disque de stationnement sur les arrêt-minute, où il y a souvent des voitures ventouses, et verbaliser aussi les véhicules stationnés sur les places PMR (personnes à mobilité réduite), qui n’ont rien à y faire !

    répondre
  2. Claude NOEL

    Le stationnement des voitures à Épinal est anarchique, irrespectueux des cyclistes et des piétons.
    Les véhicules de police se promènent dans les rues et passent chaque jour à côté de centaines de véhicules garés sur le trottoirs ou sur les pistes cyclables sans se donner la peine de les voir et encore moins de les verbaliser.

    répondre
  3. LM88

    Au Centre-Ville, les places de stationnement réservées aux livraisons sont aussi squattées à longueur de journée par des véhicules conduits par des automobilistes égoïstes et désinvoltes.

    Que l’on applique déjà une tolérance zéro pour toutes ces incivilités et des places se libéreront comme par miracle !

    répondre
  4. Tony

    C est honteux j habite dans la rue saint michel comment je vais faire j ai acheté un appartement il y a peu de temps exprès parce que le parking était gratuit et maintenant où je vais garer ma voiture si je ne peux pas la garer plus de 2h30 et pour les courses si il y a des personnes qui veulent faire une pétition et aller voir le maire tenez moi au courant en+ il n y a aucun abonnement pour pouvoir garer sa voiture toute la journée pour les habitants c est pas possible il doit y avoir un arrangement de la mairie avec le parking q park

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.