Search
samedi 17 août 2019
  • :
  • :

Le show des Grandes Bouches en images

image_pdfimage_print
photographies Michel Conraud

photographies Michel Conraud

Ce vendredi soir, Les Grandes Bouches ont chanté à la Louvière pour cause d’orage. Un concert qui a eu lieu dans le cadre du festival Épinal bouge l’été. 

Epinal-bouge-l-ete-les-grandes-bouches (2)Depuis plus de dix ans, les Grandes Bouches, musiciens-citoyens, s’engagent à partager avec leurs publics et spectateurs leur univers artistique global et singulier. Leur spécialité : la prolifération poético-humaniste multiforme ! Dans ce nouveau spectacle, les Grandes Bouches reviennent à la base de leur travail : la voix, le swing et leur rapport unique avec le public. «Je te salue ma Rue» est la quintessence de leur engagement autour du chant et du chant choral qu’ils portent depuis des années à travers le monde.

Dans ce concert complètement interactif, le public devient tour à tour auditeur, chorale, découvreur d’émotions, acteur interprète des plus belles chansons du groupe. Nourris de nouvelles influences urbaines, ils se jouent du Slam et du Scat autour des textes d’Aragon, de Francis Ricard, de Magyd Cherfi ou de Philippe Dutheil, se retrouvant sur un « Amour Sorcier » de Nougaro.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.